Skip primary navigation
Abstract front view of a Jaguar car

À PROPOS DE JAGUAR

skip.tertiary.navigation

CONÇUES ET CONSTRUITES EN GRANDE-BRETAGNE

Certaines marques captivent l'imagination. À la seule mention de leur nom, l'excitation devient palpable et les gens sont inspirés par leurs réalisations passées, présentes et par la promesse de l'avenir. Jaguar est une telle marque.

Typiquement britannique, elle a été créée par certaines des sommités du design et de l'ingénierie de l'époque. Aujourd'hui, nous avons une longue histoire de fabrication de voitures aux performances et aux designs remarquables, avec une sensation de conduite unique - des voitures instantanément reconnaissables et exaltantes.

Comme toujours, nous nous engageons à repousser les limites de ce qui est possible. Pas étonnant que nous soyons le plus grand investisseur en recherche et développement automobile et en ingénierie au Royaume-Uni.

Investissement dans le capital humain

En tant que plus important employeur du secteur automobile au Royaume-Uni, nous comptons sur une équipe de classe mondiale de près de 24 000 personnes qui travaillent dans nos installations de conception, d'ingénierie et de fabrication d'avant-garde dans les Midlands. Ensemble, ils contribuent à créer l'équilibre idéal entre performances, technologie, économie et durabilité, qui a revitalisé notre marque.

Nous avons créé plus de 8 000 emplois au cours des quatre dernières années, avec 1 000 autres emplois prévus bientôt. En 2012, nous avons engagé plus de 300 diplômés et nous avons doublé l'embauche d'apprentis au cours des quatre dernières années. Le résultat ? Une marque revitalisée et une équipe qui jette les bases de l'avenir de notre entreprise et de l'industrie automobile britannique.

Battant pavillon dans le monde entier

En plus d'élargir notre groupe de fidèles clients britanniques, nos voitures sont recherchées partout dans le monde. Dans le cadre de la famille Tata Motors depuis 2008, nous avons une perspective véritablement mondiale. Plus de 80 pour cent de nos véhicules fabriqués dans notre usine de production de pointe à Castle Bromwich sont exportés vers 101 marchés dans le monde entier, y compris la Chine, les États-Unis et l'Europe.

L'innovation dans la conception, l'ingénierie et la technologie est au cœur de notre entreprise.  Nous continuerons d'investir dans de nouveaux produits, de développer de nouvelles technologies et d'améliorer les compétences de nos employés.”
Dr Ralf Speth - chef de la direction, Jaguar Land Rover