Skip primary navigation
Abstract front view of a Jaguar car

À PROPOS DE JAGUAR

skip.tertiary.navigation

JAGUAR — LA SOCIÉTÉ

Depuis la production de la première Jaguar en 1935, c'est sous l'inspiration de notre fondateur Sir William Lyons que nous avons repoussé les limites de l'impossible. Il exigeait que toutes les voitures produites par la société produisent des performances alliées à une beauté hors du commun. Sa vision sans compromis établit de nouveaux critères qui nous inspirent encore aujourd'hui.

Nous poursuivons cette tradition avec le lancement de la F-TYPE, notre nouvelle voiture sport. Ce biplace sport perpétue la grande lignée des C, D et E-TYPE. Cette dernière est devenue emblématique, toujours considérée comme la plus belle voiture du monde ; elle a déterminé le marché que la F-TYPE redéfinit aujourd'hui.

L'ADN Jaguar est immédiatement reconnaissable sur toute notre gamme — des lignes d'une pureté incomparable créent un lien immuable entre tous nos modèles. Agilité et puissance, élégance et séduction ; confiance et intuition : toutes ces qualités se reflètent dans nos voitures.

En tant qu’entreprise, nous sommes fiers de notre rôle dans l'économie britannique et internationale, créant des milliers d'emplois, tout en étant à la poursuite de l'excellence automobile au Royaume-Uni et dans le monde. Nous sommes fiers de notre rôle dans l'économie britannique et internationale, créant des milliers d'emplois, tout en étant à la poursuite de l'excellence automobile au Royaume-Uni et dans le monde. Avec un profond engagement envers nos principes fondateurs, Jaguar restera à l'avant-garde de l'industrie automobile de luxe pour des années à venir.