Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

F‑TYPE CONVERTIBLE

Exhilarating performance, confident handling and everyday usability. The F‑TYPE is a true Jaguar sports car.

BASE MSRP FROM

$71,5001

Combining pulse quickening performance with precise, agile handling. The F‑TYPE delivers pure driving pleasure.

INTERIOR STYLE

Supremely comfortable, the luxury interior of the F‑TYPE tailors itself perfectly around the driver. Featuring Sport seats with grained leather and suedecloth facings and a centre console finished in Knurled Aluminum.

CONNECTED DRIVING

This model provides a precise, connected drive thanks to an all round double wishbone suspension, Electric Power Assisted Steering (EPAS) and its choice of responsive, powerful engines. With this model, Rear Wheel Drive or All Wheel Drive and Manual or Automatic transmissions are available depending upon your choice of engine.

EXPLORE DRIVING PERFORMANCE

STRIKING LOOKS

The F‑TYPE is poised, ready to pounce. Beautiful, flowing lines define its muscular stance. Xenon headlights with LED signature display a feline intensity. Sleek alloy wheels in a choice of styles accentuate the dynamic appearance.

EXPLORE EXTERIOR

BREATHTAKING PERFORMANCE

This model is available with three engines. A brand new 296 hp turbocharged 2.0‑litre 4‑cylinder engine from our Ingenium range that delivers strong performance with refinement. A 340 hp, 3.0‑litre Supercharged V6 engine that is designed for sheer exhilaration, taking you from 0‑100 km/h in as little as 5.3 seconds and on to a top speed of 260 km/h.3 Or, a 380 hp, 3.0‑litre V6 which provides 339 lb‑ft of torque for even more potent performance and a 0‑100 km/h time as low as 5.1 seconds.

EXPLORE ENGINE TECHNOLOGY

STANDARD FEATURES AVAILABLE ON ALL F‑TYPE MODELS

PERSONALIZE YOUR F‑TYPE

Make your F‑TYPE uniquely yours. Select the body and roof colours — and the wheels to complement them. Tailor your personal interior styling, specifying your ideal seats, textures and colour combinations. And with the exceptional collection of Jaguar options, style packs and accessories, your F‑TYPE becomes truly bespoke.

BUILD YOUR OWN

FIND YOUR OWN F‑TYPE

Contact a retailer to request a quote or search for your perfect F‑TYPE now.

1-7  Disclaimers

Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

F‑TYPE DÉCAPOTABLE

Performance exaltante, tenue de route excellente et commodité au quotidien. La F‑TYPE est une voiture sport dans le pur style de Jaguar.

Des performances saisissantes associées à une maniabilité précise. La F‑TYPE est conçue pour offrir un pur plaisir de conduite.

STYLE INTÉRIEUR

Proposant un confort suprême, l'intérieur luxueux de la F‑TYPE présente une conception parfaitement adaptée au conducteur. Il comporte des sièges Sport avec surfaces en cuir grainé et suédine ainsi qu'une console centrale en aluminium moleté.

UNE EXPÉRIENCE DE CONDUITE CONNECTÉE

Ce modèle offre une expérience de conduite incroyablement précise grâce à sa suspension à double triangulation intégrale, sa direction assistée électronique et sa sélection de moteurs réactifs et puissants. Il peut être livré en étant équipé de la propulsion ou de la traction intégrale et d'une transmission automatique ou manuelle, selon le moteur choisi.

EXPLOREZ LA PERFORMANCE DE CONDUITE

UNE ALLURE ÉBLOUISSANTE

Avec son design affirmé, la F‑TYPE est toujours prête à bondir. Des lignes fluides magnifiquement dessinées soulignent sa stature musclée. Des phares au xénon avec motif distinctif à DEL prêtent une intensité toute féline à la voiture. Des jantes en alliage au design épuré, offert dans un éventail de styles, accentuent son caractère dynamique.

DÉCOUVREZ L’EXTÉRIEUR

DES PERFORMANCES FOUDROYANTES

Ce modèle est disponible avec un choix de trois moteurs. Un tout nouveau moteur turbocompressé 4-cylindres de 2,0 L et 296 ch, de notre gamme Ingenium, qui assure une performance tout en puissance et en raffinement. Un moteur V6 suralimenté de 3,0 L et 340 ch conçu pour l’exaltation, qui vous propulse de 0 à 100 km/h en à peine 5,3 secondes et atteint une vitesse de pointe de 260 km/h.3 Ou bien, un moteur V6 de 3,0 L et 380 ch qui développe un couple de 339 lb-pi pour afficher des performances encore plus spectaculaires et passer de 0 à 100 km/h en à peine 5,1 secondes.3

DÉCOUVREZ LA TECHNOLOGIE DES MOTEURS

CARACTÉRISTIQUES DE SÉRIE DISPONIBLES SUR TOUS LES MODÈLES F‑TYPE

PERSONNALISEZ VOTRE F‑TYPE

Faites de votre F‑TYPE un véhicule unique. Sélectionnez les couleurs de la carrosserie et du toit de votre choix et assortissez-les avec les jantes idéales pour mettre la voiture en valeur. Pour un intérieur sur mesure, choisissez les sièges de vos rêves, leur texture et leur agencement de couleurs. Avec la gamme exceptionnelle d’options, de groupes design et d’accessoires proposée par Jaguar, construisez une F‑TYPE à votre image.

CONFIGUREZ VOTRE F-TYPE DÉCAPOTABLE

TROUVEZ VOTRE F‑TYPE

Communiquez dès maintenant avec un détaillant afin d'obtenir un devis ou de trouver la F‑TYPE de vos rêves.