Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

INTÉRIEUR

Dans la F‑TYPE, vous ne faites qu'un avec le véhicule. Chaque aspect de sa configuration 1+1 est conçu pour renforcer ce lien. Vous vous sentez enveloppé, ce qui rend l'expérience de conduite d'autant plus agréable.

Avec l'architecture du poste de conduite axée sur le conducteur, les commandes simples et les instruments clairs, l’intérieur de la F-TYPE allie ergonomie fonctionnelle et design sportif.

L'intérieur a été remis au goût du jour pour accentuer son raffinement tout en permettant au conducteur de rester concentré. Chaque élément a été repensé. Les plus gros changements apportés sont les nouveaux sièges ultra-légers au design épuré ainsi que la fonction de rafraîchissement maintenant offerte en option avec les sièges Performance. Le sentiment de luxe qui se dégage de ce modèle est encore accru par les améliorations apportées aux détails les plus infimes, comme les nouvelles finitions de la console et les accents chromés sur les portières et le volant.

PERSONNALISATION

La Jaguar F-TYPE incarne la quintessence du caractère britannique mais c'est à vous de définir sa personnalité unique. Les choix que vous ferez créeront la voiture que vous aimerez. Créez sur mesure votre style intérieur en choisissant parmi différentes configurations de sièges et en spécifiant les agencements de textures et couleurs de votre choix.

COMMANDES CENTRÉES SUR LE CONDUCTEUR

Les instruments sont simples, clairs et faciles à lire grâce aux deux grands cadrans analogiques – essentiels dans une voiture sport. Le volant à trois rayons intègre les fonctions clés pour une commande aisée. Sur les modèles équipés d'une transmission de vitesses automatique, les palettes de changement de rapports, montées derrière les rayons, permettent de sélectionner les rapports séquentiellement, du bout des doigts, sans jamais lever les mains du volant.

SIÈGES ULTRA-LÉGERS

Les nouveaux sièges Sport et Performance ont été conçus dans le pur style des voitures sport. La construction plus légère des sièges en magnésium réduit le poids de plus de 7,3 kg* par rapport aux modèles précédents. La forme fuselée nécessite moins d'espace et permet donc une plus vaste gamme de positions assises. Les sièges Performance assurent un soutien latéral accru lors d’une conduite dynamique. Ces sièges offrent en option la possibilité de vous rafraîchir, pour plus de confort.

*Réduction de poids par rapport à des sièges Performance.

ÉCLAIRAGE CONFIGURABLE

Appuyez sur le bouton Start et la F-TYPE prend vie dans un flot de lumière généré par le sélecteur de vitesse de la console. L'éclairage configurable, de série sur les modèles F-TYPE 400 Sport, R et SVR, ajoute une touche de personnalisation unique, avec un choix entre bleu phosphorescent, bleu pâle, blanc, corail ou rouge, au gré de votre humeur. Activez le mode Dynamique, et l’éclairage à un rouge intense sur les poignées, la console centrale et le tableau de bord.

ESPACE DE CHARGEMENT

Nous avons conçu l’espace de chargement de la F‑TYPE Coupé de façon à ce qu’elle s’adapte à tous les styles de vie. Son coffre propose un volume de chargement d'un maximum de 408 L. Avec la commande électrique, offerte en option, le hayon s’ouvre et se ferme d’une simple pression sur un bouton, pour un accès simplifié.

Conçue pour offrir un plaisir de conduite absolu, la F-TYPE offre des performances qui sauront satisfaire chaque conducteur, quel que soit le chemin emprunté. Elle est offerte en versions Coupé et Décapotable, chacune ayant son propre caractère. Concevez et configurez la F-TYPE de vos rêves avec notre outil de configuration ou trouvez-en une dès maintenant.