Skip primary navigation

LA NOUVELLE JAGUAR XE

Voici la toute nouvelle Jaguar XE.
Le Salon de l’auto de Genève a été l’occasion de voir pour la première fois le sensationnel modèle de la nouvelle génération de Jaguar XE.

Cette berline sport intermédiaire, qui sera offerte sur le marché en 2015, est la toute première à profiter de la nouvelle architecture aluminium avancée de Jaguar, la plateforme sur laquelle toute une gamme de futures Jaguar seront construites.

Une nouvelle dimension révolutionnaire pour Jaguar

L’architecture aluminium avancée de Jaguar resprésente une toute nouvelle approche qui souligne l’aspect innovateur de notre marque et qui fournira à nos concepteurs et ingénieurs les outils nécessaires leur permettant d’appliquer la philosophie Jaguar : « Tout ce qu’on peut imaginer, on peut le créer. » Cette nouvelle architecture nous permettra de créer des voitures sans faire aucun compromis quant au caractère unique, au design époustouflant, au dynamisme extraordinaire, aux performances et au luxe qui font la réputation de Jaguar.

Haute performance, faibles émissions

La Jaguar XE sera propulsée par une gamme de nouveaux moteurs évolués, dans une variété de formats et offrant de multiples caractéristiques de performance. Vous pourrez opter pour la haute performance avec des vitesses de pointe allant jusqu’à 300 km/h ou choisir un moteur produisant des émissions de moins de 100 g de C02 par kilomètre. Quels que soient votre style au volant et vos besoins pratiques, le moteur que vous choisirez vous offrira l’équilibre idéal entre l’exaltation de conduire et les plus récentes innovations technologiques en termes d’économie de carburant.

Un profil emballant

La XE réunit les qualités esthétiques propres è Jaguar - design élégant, posture affirmée et performances sportives, le tout servi par les plus récentes innovations techniques Comme le souligne Ian Callum, chef de la division du Design : « Nous n’oublions jamais que nous créons une Jaguar, c’est-à-dire qu’elle doit être aussi séduisante à regarder qu’exaltante à conduire, avec des performances et des avantages pratiques que seule une Jaguar peut offrir. Nous croyons que la Jaguar XE réunit toutes ces qualités ».

La Jaguar XE sera offerte à partir de 2015. Pour être parmi les premiers à recevoir plus d’informations à propos de l’excitante XE, veuillez vous inscrire ci-bas.

TENEZ-MOI AU COURANT SUR LA XE