Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

XE PRESTIGE

For added luxury, with a beautifully crafted interior including stunning leather upholstery.

BASE MSRP FROM

$49,5001

The Jaguar XE Prestige places the emphasis firmly on modern luxury. The Taurus leather seats and a Brushed Aluminum veneer express the car’s contemporary character and painstaking attention to detail. With a choice of two engines, and an array of additional options, you can create an XE Prestige that's right for you. After all, luxury is a personal thing.

CONTEMPORARY LUXURY

XE Prestige brings luxury into the 21st century. Taurus leather seats are heated and feature 8x8-way power adjustment and 4-way power lumbar support.

XE PRESTIGE ENGINES: PERFORMANCE MEETS EFFICIENCY

XE Prestige offers a choice of two engines – a 2.0L, 180hp Diesel from our new, state-of-the-art Ingenium range, or an F-TYPE derived 3.0L supercharged V6 with 340 horsepower.

EXPLORE ENGINE TECHNOLOGY

EXQUISITE MATERIALS, INSPIRED DESIGN

XE Prestige has a unique, Brushed Aluminum veneer as standard which sweeps dramatically around the instrument panel to the top of the doors. This unique ‘Riva Hoop’ creates an effect of elegant spaciousness and is available in Gloss Figured Ebony wood finish.

EXPLORE INTERIOR

WITH JAGUAR INCONTROL® YOU’RE IN COMMAND

With Jaguar InControl® TouchTM you manage in-car functions using advanced tablet-style touchscreen – including audio, climate, satellite navigation and telephone connectivity7. InControl AppsTM lets you display compatible smartphone apps on the touchscreen7, while InControl RemoteTM allows you to pre-heat and pre-cool your car remotely. Also as standard comes InControl Protect - SOS Emergency Call technology that pin-points your location and automatically calls the relevant emergency services when the airbags deploy.

LEARN MORE ABOUT JAGUAR INCONTROL

XE PRESTIGE FEATURES

XE PRESTIGE PRICING

XE Prestige is priced from $49,5001 with a range of options and accessories. Take a look below, then take a test drive at your local Jaguar Retailer.

PRICING AND SPECIFICATIONS

STANDARD FEATURES ON ALL XE MODELS

FIND YOUR XE NOW

Locate a retailer or request a quote for your perfect XE now.

1-7  Disclaimers

Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

XE PRESTIGE

Pour une touche de luxe supplémentaire, avec un intérieur d’une allure superbe et du revêtement en cuir splendide.

La Jaguar XE Prestige met clairement l’accent sur le luxe moderne. Les sièges en cuir Taurus et la finition en aluminium brossé révèlent le caractère contemporain de la voiture et une attention particulière portée aux détails. Avec un choix de deux moteurs, et une panoplie d’options supplémentaires, vous pouvez créer la XE Prestige qui vous convient le mieux. Après tout, le luxe, c'est une affaire de goût.

UN LUXE CONTEMPORAIN

La XE Prestige fait entrer le luxe au 21e siècle. Les sièges en cuir Taurus sont chauffants et dotés d'une fonction de réglage électrique de la position à 8 directions et de l’appui lombaire à 4 niveaux.

LES MOTEURS XE PRESTIGE : OÙ LA PERFORMANCE REJOINT L’EFFICACITÉ

La XE Premium propose trois moteurs au choix, dont deux issus de la nouvelle gamme Ingenium de pointe : un moteur à essence turbocompressé 4-cylindres de 247 ch ou un moteur diesel turbocompressé 4-cylindres de 180 ch. Cochez la bonne case et la XE Prestige peut être dotée d’un moteur V6 suralimenté de 3,0 L et 340 ch dérivé de la F-TYPE.

EXPLOREZ LA TECHNOLOGIE DES MOTEURS

MATÉRIAUX EXQUIS, DESIGN INSPIRÉ

La XE Prestige a une finition de série en aluminium brossé unique qui souligne le tableau de bord, jusqu'à la partie supérieure des portières. Cette garniture incurvée Riva Hoop unique crée un effet d’élégance spacieuse. Elle est également disponible en fini de bois ébène madré lustré.

EXPLOREZ L’INTÉRIEUR

GRÂCE À INCONTROL® DE JAGUAR, VOUS AVEZ LE CONTRÔLE

Grâce à Jaguar InControl® TouchMC, vous gérez les fonctions embarquées à l’aide d'un écran tactile du style tablette numérique, dont l’audio, la climatisation, la navigation par satellite et la connectivité d’un téléphone.7 Les applications InControl AppsMC vous permettent d’afficher des applications compatibles de votre téléphone directement sur l’écran tactile,7 tandis que le système InControl RemoteMC vous permet, à distance, de réchauffer et de refroidir à l’avance votre voiture. Incontrol Protect comprend également le service d’appels d’urgence SOS de série qui repère votre emplacement et lance automatiquement un appel d’urgence lorsque les sacs gonflables se déploient.

EN SAVOIR PLUS SUR JAGUAR INCONTROL

CARACTÉRISITIQUES DE LA XE PRESTIGE

XE PRESTIGE

La XE Prestige offre une vaste gamme d’options et d’accessoires. Jetez un coup d'œil ci-dessous et réservez un essai routier chez votre détaillant Jaguar.

LES CARACTÉRISTIQUES

DES CARACTÉRISTIQUES DE SÉRIE SUR TOUS LES MODÈLES XE

TROUVEZ DÈS MAINTENANT VOTRE XE

Communiquez dès maintenant avec un détaillant afin de demander un devis ou de trouver la XE de vos rêves.