Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

XE R‑SPORT

For assertive sport styling, while bristling with driver’s aid technologies.4

BASE MSRP FROM

$54,0001

The Jaguar XE R-Sport takes sporting prowess to the next level. You’ll experience a unique R-Sport body kit and alloy wheel, R-Sport branded interior, along with additional standard convenience and comfort features. With a choice of engines you can specify R-Sport precisely for your lifestyle.

DISTINCTIVE SPORTS INTERIOR

With an ‘R-Sport’ branded soft grain leather steering wheel, Etched Aluminum veneer and a choice of four exclusive trims, the interior blends race-inspired looks with refinement and comfort.

EXTERIOR BODY KIT

Thanks to a unique exterior Body Kit, the Jaguar sporting lineage of R-Sport is unmistakable. It includes a sport front bumper with Satin Chrome blades, body colored side sills, a trunk spoiler, and R Sport badged Satin Chrome side vents.

EXPLORE EXTERIOR

SPORTY INTERIOR

The cabin reflects a dynamic character with sport seats available in a range of race inspired colors, as well as R Sport branded steering wheel and treadplates. The interior trim is Luxtec featuring technical mesh inserts.

EXPLORE INTERIOR

XE R-SPORT FEATURES

XE R‑SPORT PRICING

XE R-Sport has a Base MSRP from $54,0001 with a range of options and accessories.

PRICING AND SPECIFICATIONS

STANDARD FEATURES ON ALL XE MODELS

FIND YOUR XE NOW

Locate a retailer or request a quote for your perfect XE now.

1-7  Disclaimers

Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

XE R‑SPORT

Pour une allure sport assumée et une multitude de fonctions technologiques d'aide à la conduite4

La XE R-Sport de Jaguar pousse la prouesse sportive au niveau supérieur. Elle possède un ensemble carrosserie, des jantes en alliage et un intérieur propres à la R-Sport en plus des caractéristiques de série pour plus de commodité et de confort. Grâce au choix de moteurs, vous pouvez personnaliser la R-Sport pour qu'elle s'adapte parfaitement à votre style de vie.

UN INTÉRIEUR SPORT DISTINCTIF

L'intérieur comprend un volant en cuir grainé souple portant l’insigne « R-Sport », une finition en aluminium gravé et un choix de quatre garnitures exclusives pour marier raffinement et confort à un look inspiré de la course automobile.

UN ENSEMBLE CARROSSERIE EXTÉRIEUR

L’ensemble de carrosserie extérieur unique met en évidence l’allure sportive de la R-Sport Jaguar. Cet ensemble comprend un pare-choc avant sport avec des lames chrome satiné, des seuils latéraux couleur carrosserie, un becquet arrière et une insigne R-Sport chrome satiné sur les sorties d’air latérales.

EXPLOREZ L’EXTÉRIEUR

UN INTÉRIEUR DE STYLE SPORTIF

L’habitacle projette un caractère dynamique avec les sièges Sport disponibles dans une gamme de couleurs inspirées par le monde de la course automobile, le volant et les plaques de seuil au logo R-Sport. La garniture intérieure est en Luxtec avec empiècements en maille.

EXPLOREZ L’INTÉRIEUR

CARACTÉRISTIQUES DE LA XE R-SPORT

XE R‑SPORT

La XE Sport offre une vaste gamme d’options et d’accessoires.

LES CARACTÉRISTIQUES

CARACTÉRISTIQUES DE SÉRIE SUR TOUS LES MODÈLES XE

TROUVEZ DÈS MAINTENANT VOTRE XE

Communiquez dès maintenant avec un détaillant afin de demander un devis ou de trouver la XE de vos rêves.