Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

ACADÉMIE DE PILOTAGE SUR GLACE DE JAGUAR LAND ROVER, SUÈDE 2017

Arjeplog est situé au cœur de la Laponie suédoise. Le site abrite des paysages scandinaves à couper le souffle. C’est à cet endroit que se trouve l’exaltante Académie de pilotage sur glace de Jaguar Land Rover.

REPOUSSER LES LIMITES

Des instructeurs de conduite expérimentés vous aideront à chaque étape sur la route, à mesure que vous maîtrisez l’art exaltant de la conduite sur glace. Leurs connaissances et leur expérience durement acquises servent de base à l’élaboration de nos exercices soigneusement préparés, avec le cercle de dérive, la figure de huit, une gamme de pistes de maîtrise et le sentier hors route. Sous leurs conseils d’experts, vous acquerrez toutes les compétences nécessaires pour prendre confiance en votre conduite sur glace.

EN SAVOIR PLUS

UN CADRE INOUBLIABLE

Des lacs gelés à perte de vue. Les pins habillés de neige, les scintillements magiques des aurores boréales. La toundra arctique, stérile et d’une beauté chavirante. Le calme, les seuls sons de la nature. Vous vous sentez comme à la fin de la civilisation. Quel meilleur endroit pour organiser la fabuleuse Académie de pilotage sur glace de Jaguar Land Rover?

L’HOSPITALITÉ LA PLUS CHAUDE

Après toute l’excitation à même de satisfaire les conducteurs les plus enthousiastes, l’Académie de pilotage sur glace vous réserve également des instants de détente dans l’authenticité de l’hôtel Silverhatten. Vous apprécierez l’excellente hospitalité tout au long du séjour, des boissons chaudes de bienvenue au fantastique repas d’adieu, en passant par tous les entremets. Parmi les points forts, vous apprécierez les apéritifs à l’Iglootel et un authentique repas suédois dans un rustique pavillon de chasse traditionnel.

GALERIE DE L’ACADÉMIE DE PILOTAGE SUR GLACE

Des voitures éblouissantes sur une toile de fond à couper le souffle. Voici quelques photos pour vous donner un aperçu des aventures inoubliables que vous pouvez en attendre. Imaginez-vous là et, surtout, n’oubliez pas votre appareil photo.

C’est à Arjeplog, en Suède, que nous repoussons les limites de nos propres véhicules. C’est désormais à votre tour de les essayer sur la glace et la neige. Ayant les températures les plus froides au monde, Arjeplog n’est pas pour les âmes sensibles. Obtenez les dernières informations sur la façon de prendre part à l’action.

Les véhicules présentés servent d’illustration et ne seront pas nécessairement disponibles à la conduite sur place.