Skip primary navigation

LA TOURNÉE L’ART DE LA PERFORMANCE

ÉVEILLEZ VOS SENS. DÉCOUVREZ LES TOUTES NOUVELLES JAGUAR XE, XF ET F-PACE, NOTRE NOUVELLE GÉNÉRATION DE VÉHICULES, LORS DE LA TOURNÉE L’ART DE LA PERFORMANCE.

JAGUAR ÉLECTRISE

SUR LE DÉPART ET PRÊTE POUR LA COURSE, L’ÉLÉGANTE VOITURE JAGUAR PARTICIPERA, À L’AUTOMNE 2016, AU CHAMPIONNAT TOUT ÉLECTRIQUE FIA DE FORMULE E.

F‑TYPE SVR

L’EXPRESSION LA PLUS PUISSANTE, LA PLUS DYNAMIQUE ET LA PLUS EXALTANTE DE LA F-TYPE.

XE

PRÊTE À
FAIRE SENSATION

LA TOUTE NOUVELLE BERLINE SPORT DE LUXE COMPACTE JAGUAR XE VIENT COMPLÉTER LA GAMME DE SEDAN XF ET XJ. DISPONIBLE AUX ÉTATS-UNIS EN 2016.

LA TOUTE NOUVELLE
F-PACE

CE NOUVEAU VUS JAGUAR DE PERFORMANCE EXALTANT ALLIE LA PUISSANCE ET LA MANIABILITÉ D’UNE VOITURE SPORT À UN ESPACE GÉNÉREUX ET UNE COMMODITÉ DE PREMIER ORDRE.

LA JAGUAR XJ SE CLASSE MEILLEURE DE SA CATÉGORIE

LA JAGUAR XJ A REMPORTÉ LE PRIX QUALITÉ TOTALE 2016* DE STRATEGIC VISION POUR MEILLEURE VOITURE DE LUXE*

XE

Première d’une nouvelle génération, la XE est conçue pour surpasser tout ce qu'on attend d'une berline sport de luxe compacte.

XF

La XF intermédiaire incarne l’accord parfait entre un style contemporain audacieux et la précision du détail digne des grands artisans.

XJ

La XJ, la plus imposante de toutes les Jaguar, combine une expérience de conduite dynamique avec un intérieur luxueux.

F-TYPE

Une véritable Jaguar sport dont la performance inébranlable et l’élégance incontestable coexistent en parfaite harmonie.

F-PACE

Ce nouveau VUS de performance à cinq places est le dernier-né de notre séduisante lignée.

L'ÉVÉNEMENT VÉHICULES D'OCCASION CERTIFIÉS APPROVÉS

À partir des modèles des cinq dernières années, choisissez parmi nos meilleures Jaguars les plus soigneusement entretenues et minutieusement sélectionnées.

* Le Strategic Vision Total Quality Impact est établi sur la base des résultats d’une étude portant sur l’expérience d’achat de véhicules neufs réalisée auprès de 39 000 individus ayant acheté un véhicule entre juillet et décembre aux États-Unis uniquement après les 90 premiers jours suivant l’achat du véhicule.