COOKIE POLICY

Jaguar would like to use cookies to store information on your computer, to improve our website. One of the cookies we use is essential for parts of the site to operate and has already been set. You may delete and block all cookies from this site, but parts of the site will not work. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

The I-PACE Concept launched our commitment to creating electric vehicles that are truly exciting driver’s cars. In addition to being at the cutting edge of zero vehicle emissions technology, we’re helping drivers understand more about electric vehicles.

Find your own electrifying combination of Jaguar performance, technology and style.

Images show the I-PACE Concept Vehicle. Production vehicle may vary in final styling, finish details and fitment of driver controls. All figures for acceleration, power, speed, range and charging are manufacturer’s estimates on best information available at publishing. Production vehicles will be tested and certified prior to release, with official figures available prior to any customer order.

Afin d’améliorer notre site web, nous souhaiterions utiliser des cookies pour enregistrer certaines informations dans votre ordinateur. Nous avons déjà envoyé un des cookies que nous utilisons car certaines parties du site ne peuvent pas fonctionner sans lui. Vous pouvez supprimer et barrer l’accès à tous les cookies envoyés par notre site, mais, dans ce cas, certaines parties du site ne fonctionneront pas. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et la façon de les supprimer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Le I-PACE symbolise notre engagement à créer des véhicules électriques véritablement axés sur le conducteur. En plus d’offrir une technologie de pointe en matière de zéro émission, nous aidons chaque conducteur à en apprendre plus sur les véhicules électriques.

Trouvez votre propre combinaison de performance, de technologie et de style Jaguar.

Les images présentent le véhicule prototype, le concept I-PACE. Le véhicule de production peut varier dans son style final, ses détails de finitions et l’équipement des commandes du conducteur. Tous les chiffres d’accélération, de puissance, de vitesse, d’autonomie et de rechargement sont des estimations du fabricant automobile issues des meilleurs renseignements disponibles au moment de la publication. Les véhicules de production seront testés et certifiés avant la mise en marché et les chiffres officiels seront disponibles avant les premières commandes des clients.