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  1. UNE LIGNÉE UNIQUE

    Pour certaines personnes, il ne s’agit pas de se fondre dans la masse. Il est important de se démarquer des autres, d’ignorer ce qui semble évident, d’être original et de se frayer son propre chemin.

    • Chez Jaguar, nos concepteurs et nos ingénieurs ne font pas juste mettre leur expertise au service de la création de voitures de luxe. Il y partage leur passion; une touche de singularité qui ne se retrouve pas dans un véhicule ordinaire.

      Jaguar, c’est différent; c’est une lignée unique.
      C’est ce que nous prouvons au monde entier grâce à notre lancement mondial dans plusieurs marchés et variété de médiums.

      « Il n’y a aucune raison d’avoir peur. C’est simplement de l’électricité. »

      Cette campagne présente un jaguar puissant et agile et Eva Green, une actrice primée du film Casino Royale et de la série Penny Dreadful. Elle y présente aussi des véhicules très spéciaux : la famille PACE des VUS primés, et le nouveau I-PACE tout électrique qui débute le lancement de notre premier vidéo « L’orage électrique », sur vos écrans à partir du 8 octobre 2018.

      Wired a décrit le I‑PACE comme ayant « changé les règles en matière de voitures électriques ». Top Gear a affirmé que « Jaguar saute dans le vide et atterrit sur ses quatre pattes avec élégance. »

      Encore plus de vidéos présentent notre VUS de performance, le F‑PACE primé, dans le cadre d’une publicité avec Thure Lindhardt, une vedette de la série Le Pont.

      « CES VIDÉOS DÉMONTRENT L’UNIQUE PRÉSENCE D’UNE VOITURE JAGUAR. L’ESPRIT CONFIANT ET INDÉPENDANT D’EVA S’ADAPTE PARFAITEMENT À LA MARQUE. »

      FIONA PARGETER
      Directrice de l’expérience client
    • En parlant des raisons pour lesquelles ce partenariat était si parfait, Eva Green a affirmé : « Lorsque je pense à la marque Jaguar, je pense à la puissance et à l’élégance de l’animal. Les voitures sont si belles et puissantes, tout comme le félin qui m’accompagne. »

      Eva Green parle de l’individualisme, des voitures et des félins.
      La vidéo est seulement disponible en anglais.

      La directrice de l’expérience client de Jaguar Land Rover, Fiona Pargeter, ajoute : « Ces vidéos démontrent l’unique présence d’une voiture Jaguar. L’esprit confiant et indépendant d’Eva s’adapte parfaitement à la marque. »

      Brian Fraser, directeur de création chez Spark44 a dit : « L’idée est née du fait que les jaguars sont différents et les gens aussi. Ils ne suivent pas la meute. »

      La campagne a été créée par Spark44, l’agence de création de Jaguar Land Rover. Les vidéos ont été réalisés par Chris Palmer chez Gorgeous, avec l’aide du photographe Gary Bryan.