Skip primary navigation

INFOS JAGUAR

17/06/2016

LES MODÈLES DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE JAGUAR ARRIVENT CHEZ LES DÉTAILLANTS DU CANADA

(MISSISSAUGA, ON) Le 16 juin 2016 – Jaguar Land Rover Canada vient d’annoncer que des événements exclusifs, réservés à ses clients, se tiendront aujourd’hui chez ses détaillants partout au pays, à l’occasion du dévoilement de la plus récente berline sport compacte de la marque, la Jaguar XE, et du tout premier VUS compact de Jaguar, la F-PACE. Les participants seront parmi les premiers clients à découvrir les 5 modèles de la nouvelle gamme de Jaguar, des véhicules dont la cible potentielle d’acheteurs de produits de luxe est plus large que jamais.

Les détaillants Jaguar souligneront en grand l’arrivée des nouveaux modèles avec de la musique, des essais sur route et des activités de golf. Au cours des événements, les participants et les détaillants partageront des images et de l’information par l’intermédiaire de réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #NewGenJaguar.

« C’est un jalon important pour la société Jaguar, et nous sommes enthousiastes à l’idée que nos détaillants présentent les nouveaux modèles Jaguar à un vaste public cible pendant l’événement Nouvelle génération de Jaguar », a annoncé Wolfgang Hoffmann, président de Jaguar Land Rover Canada. « Les invités seront parmi les premiers à découvrir la XE et la F-PACE et nous avons vraiment hâte que les consommateurs canadiens partagent notre enthousiasme pour ces deux nouveaux modèles. »

Les prix concurrentiels de la XE et de la F-PACE représentent un point fort pour la marque Jaguar et renforcent la position de ces modèles dans la catégorie des véhicules de luxe. La Jaguar XE 2017 est présentement disponible avec un PDSC à partir de 45 000 $1, et la Jaguar F-PACE 2017 avec un PDSC à partir de 49 900 $1.  

1 Tous les prix indiqués sont des prix au détail suggérés par le constructeur. Ils ne comprennent pas les frais de destination et de livraison de 1 375 $ pour la Jaguar XE 2017 et de 1 600 $ pour la Jaguar F-PACE 2017, les taxes, les droits de propriété, les frais d’immatriculation et les frais du détaillant, tous payables au moment de la signature, ni les équipements offerts en option. Le prix du détaillant, les modalités et la disponibilité des véhicules peuvent varier. Veuillez consulter votre détaillant Jaguar pour en savoir plus.