Skip primary navigation

JAGUAR NEWS

26/01/2016

LA NOUVELLE JAGUAR F-TYPE SVR (320 KM/H) SERA DÉVOILÉE EN PREMIÈRE MONDIALE, À GENÈVE

(MISSISSAUGA, ON) – 26 janvier 2016 - Jaguar dévoilera sa nouvelle F-TYPE SVR en première mondiale lors du Salon de Genève et sera mise en vente à l’été 2016.

Capable de soutenir une vitesse de 320 km/h (200 mph), la nouvelle F-TYPE SVR est la première Jaguar SVR. Elle a été mise au point en vue d’exploiter pleinement tout le potentiel de cette voiture sport deux places en aluminium tout en préservant sa fonctionnalité qui en fait un véritable véhicule du quotidien.

Plus légère, plus rapide et plus puissante, la nouvelle F-TYPE SVR porte la performance, la dynamique de conduite et la participation du conducteur dans une autre dimension, sans compromettre le confort et la dualité propre au caractère de toutes les Jaguar.

« La nouvelle F-TYPE SVR est la toute première Jaguar de série à être développée par la branche SVO (Special Vehicle Operations). Elle a profité de tout notre savoir-faire en matière de technologies de pointe, de performance et de design. »

« Le résultat tient dans une supervoiture toutes saisons pouvant filer à 320 km/h (200 mph), que vous pouvez conduire tous les jours. Nous avons même produit une version Décapotable pour permettre aux passionnés de savourer le bruit émis par le nouveau système d’échappement en titane. »
John Edwards, directeur général de la division Special Vehicle Operations de Jaguar Land Rover

Pour être tenu informé des dernières nouvelles à propos de la F-TYPE SVR, cliquez ici.