Skip primary navigation

INFOS JAGUAR

26/06/2017

JAGUAR ANNONCE UN NOUVEAU VUS COMPACT DE PERFORMANCE : LE TOUT NOUVEAU JAGUAR E-PACE
SE JOINDRA À LA GAMME EN 2018

Mississauga (Ontario) Le 20 juin 2017 – Aujourd’hui, Jaguar annonce un nouveau VUS compact de performance : le Jaguar E-PACE, qui s’ajoutera à la gamme des modèles Jaguar en tant que deuxième VUS de performance, dans la gamme des « PACE ». 


Le E-PACE sera le troisième véhicule récent ajouté au portfolio des modèles Jaguar, suite à l’introduction de la berline sport Jaguar XE et du VUS de performance Jaguar F-PACE, qui ont tous deux contribué à la croissance des ventes de la marque Jaguar en Amérique du Nord depuis le mois de mai 2017, ainsi que le concept I-PACE qui entrera en production en 2018.

Ian Callum, Directeur du design, a affirmé : « L’alliance de l’allure des voitures sport et de la performance Jaguar fait en sorte que le E-PACE se démarque. Chaque Jaguar est conçu pour éveiller les sens, et nous pensons que le E-PACE sera en mesure de le faire, même avec son propre caractère. » 


Le Jaguar E-PACE comprend un système de traction intégrale de série et une gamme de moteurs tout Ingenium, ainsi qu’une suite de fonctionnalités de connexion et de commodité. Le VUS compact de performance sera révélé au monde entier le 13 juillet 2017. 


1Tous les prix mentionnés sont les prix de détail suggérés par le fabricant. Excluant les frais de destination et de traitement de 1 600 $, les taxes, l’immatriculation, le permis de conduire et les frais du détaillant, tous exigibles à la signature, ainsi que les équipements livrables. Le prix du détaillant, les modalités et la disponibilité des véhicules peuvent varier. Voyez votre détaillant Jaguar autorisé afin d’obtenir tous les détails.