Skip primary navigation

INFOS JAGUAR

11/07/2017

LE VUS JAGUAR E-PACE TESTÉ DANS DES CONDITIONS EXTRÊMES

MISSISSAUGA (ONTARIO) Le 5 juillet 2017 – À partir du froid glacial du cercle arctique jusqu’à la poussière et la chaleur de Dubaï, le Jaguar E-PACE a été soumis à plusieurs tests afin de s’assurer qu’il soit à la fois une voiture pour conducteur, mais aussi un VUS de performance dynamique et divertissant.

Jaguar a libéré les eaux déchaînées1 et élevées2 de l’enfer pour s’assurer que le Jaguar E-PACE performe, comme il a été conçu, sur des surfaces de route changeantes et des conditions météo défavorables. Plus de 150 prototypes ont été construits pendant un programme de test de 25 mois qui a eu lieu à travers 4 continents, afin de tester la durabilité des véhicules et s’assurer que le modèle est à la hauteur de la philosophie de l’art de la performance Jaguar. 

Testé sur le circuit éprouvant de Nürburgring, la piste de test haute vitesse Nardo et le désert du Moyen‑Orient, le E-PACE a fait ses preuves dans les environnements les plus difficiles au monde. Les ingénieurs de Jaguar ont aussi bravé les hautes altitudes, les rivières de Chine ainsi que la température de -40 °C du cercle arctique pour s’assurer que le E-PACE peut être manipulé par ses clients les plus actifs et rigoureux.

Le nouveau VUS compact de performance Jaguar subira son dernier test à sa première mondiale, qui sera présenté sur Facebook et sur YouTube le jeudi 13 juillet. Jaguar démontrera sa combinaison d’agilité et de réelle performance Jaguar, en plus de sa conduite divertissante.

« Notre équipe d’ingénieurs de calibre mondial et nos spécialistes dynamiques ont méticuleusement créé une véritable voiture Jaguar », a dit Graham Wilkins, ingénieur-chef de produit, Jaguar E-PACE. « Grâce à des mois de tests intenses sur des routes et des pistes à travers le monde, nous avons conçu un VUS de performance qui est fidèle à l’ADN de performance Jaguar. »

Le Jaguar E-PACE sera dévoilé en avant-première le 13 juillet à 15 h HAE. Visionnez le dévoilement sur http://www.YouTube.com/JaguarUSA ou http://www.facebook.com/jaguarcanada

  • Température la plus froide : -40°C

  • Température la plus chaude : 48°C

  • Plus de 400 tours à Nürburgring