Skip primary navigation

INFOS JAGUAR

30/06/2017

MILOS RAONIC SE JOINT À JAGUAR
EN VUE DES CHAMPIONNATS WIMBLEDON

Wimbledon, le 30 juin 2017 : Le finaliste de Wimbledon, Milos Raonic, a aujourd’hui été nommé le récent ambassadeur de la marque mondiale Jaguar, fortifiant davantage l’engagement que porte la marque pour les sports mondiaux.

Raonic se joint donc à une liste impressionnante d’ambassadeurs Jaguar, incluant deux joueurs parmi les 10 meilleurs de l’ATP, Andy Murray et Kei Nishikori. Ce Canadien, connu pour ses puissants services, portera le logo de Jaguar sur son uniforme et travaillera sur des projets spéciaux afin de supporter l’engagement de la marque pour le tennis. En tant qu’ambassadeur mondial, Raonic travaillera en collaboration avec Jaguar afin de supporter leur position en tennis dans les marchés australiens, français, américains et canadiens. Il sera d’ailleurs au volant d’un Jaguar F-PACE, la voiture officielle des Championnats.

Suite à la nouvelle d’aujourd’hui, Raonic commente : « Jaguar est une marque mondiale que j’admire énormément et je suis très heureux de me joindre à eux pour collaborer durant les championnats Wimbledon et dans d'autres événements. C’est fantastique de bénéficier de leur support pendant les Championnats de la semaine prochaine. Wimbledon est l’un des tournois les plus difficiles sur le circuit. J’ai très hâte de jouer sur le terrain puisque cela me permet d'accentuer mon style de jeu agressif et de déstabiliser mes adversaires. »

Mark Cameron, directeur de marque et de l’expérience Jaguar Land Rover, a affirmé : « Nous sommes très heureux que Milos Raonic se soit joint à Jaguar en tant qu’ambassadeur de la marque mondiale. Milos est un jeune et talentueux joueur dans le monde du tennis et nous avons aucun doute qu’il saura accomplir de grandes choses dans les prochaines années. Nous avons aussi très hâte de voir Milos dévoiler l’insigne Jaguar sur son uniforme la semaine prochaine. »

Le jeune de 26 ans a très hâte de poursuivre les Championnats Wimbledon suite à son succès de l’an passé, lorsqu’il s’est rendu à la finale contre Andy Murray, ambassadeur Jaguar. Durant son parcours, Raonic a vaincu une forte compétition contre David Gdurant de la fondation Roger Federer en demi-finale.

Jaguar entre dans sa troisième saison avec sa voiture officielle des Championnats Wimbledon qui se tiendront du lundi 3 juillet au dimanche 16 juillet. Jaguar fournira 170 véhicules de sa gamme primée, incluant la XE, la XF, la XJ et le F-PACE qui s’aventureront dans plus de 30 000 trajets.