COOKIE POLICY

Jaguar would like to use cookies to store information on your computer, to improve our website. One of the cookies we use is essential for parts of the site to operate and has already been set. You may delete and block all cookies from this site, but parts of the site will not work. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

European model shown

SVO offers halo models, limited run collectors’ editions and high-specification vehicles. Every vehicle showcases the best of Jaguar with stunning performance, unsurpassed luxury and cutting‑edge technology.

OUR FACILITIES

SVO is based at our brand new Technical Center in Warwickshire, England. This specialist manufacturing facility is the Jaguar Land Rover Center of Excellence and home to a team of 200 automotive specialists. The 215,000 ft2 SVO headquarters has over 40 engineering inspection bays and a world‑class paint facility.

/

SV SERVICES

SV ON INSTAGRAM

Follow @JaguarSV for all the latest photos, videos and stories of the world’s most unique Jaguar vehicles #JaguarSV.

European models shown.

/

JAGUAR I‑PACE eTROPHY

Afin d’améliorer notre site web, nous souhaiterions utiliser des cookies pour enregistrer certaines informations dans votre ordinateur. Nous avons déjà envoyé un des cookies que nous utilisons car certaines parties du site ne peuvent pas fonctionner sans lui. Vous pouvez supprimer et barrer l’accès à tous les cookies envoyés par notre site, mais, dans ce cas, certaines parties du site ne fonctionneront pas. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et la façon de les supprimer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Modèle européen présenté.

La division SVO offre des modèles de voiture propre à la gamme, des éditions limitées et des véhicules de hautes spécifications. Chaque véhicule met en avant le meilleur de Jaguar grâce à des performances inégalées, un luxe inégalé et une technologie de pointe.

NOS INSTALLATIONS

La division SVO est basée dans notre tout nouveau centre technique de 20 millions £ à Warwickshire, en Angleterre. Il s'agit de la manufacture spécialiste de Jaguar Land Rover, le Centre d’excellence, qui abrite une équipe de 200 spécialistes automobiles. La division SVO de 20 000 m2 détient plus de 40 zones d’inspection mécanique et une usine de peinture de classe mondiale.

/

SERVICES SV

  • SV BESPOKE

    L'équipe SV Bespoke offre de nombreuses possibilités pour personnaliser la couleur de votre véhicule, y compris un service de « comparaison d'échantillons » complet.

SV SUR INSTAGRAM

Abonnez-vous à @JaguarSV pour obtenir les dernières photos, vidéos et stories des véhicules Jaguar les plus unique au monde #JaguarSV.

Modèles européen présenté.

/

L’eTROPHY DU JAGUAR I‑PACE