Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

PERFORMANCE DE CONDUITE

Avec des systèmes dynamiques de conduite et un raffinement améliorés, chaque trajet est un plaisir à bord du E-PACE.

Play Video

Le modèle présenté est un E-PACE First Edition. L’écran interactif de 31 cm (12,3 po) n’est pas disponible sur ce modèle. Certaines des fonctionnalités décrites peuvent être disponibles uniquement dans certains pays ou dépendre du groupe motopropulseur. Veuillez consulter votre détaillant Jaguar pour en savoir plus.

Équilibré et réactif dans les virages, le E-PACE réagit de façon rapide et précise à vos commandes de conduite.

Play Video

CONDUITE ET TENUE DE ROUTE DE JAGUAR

Le châssis du E-PACE a été conçu pour offrir une dynamique sur route agile et raffinée. Les composants du châssis en aluminium sont utilisés pour améliorer la performance de suspension en augmentant la rigidité. Pour améliorer le confort de tenue de route, le E-PACE est doté d’un système de suspension totalement indépendant avec un design de suspension arrière multibras.

Le modèle présenté est un E-PACE First Edition. L’écran interactif de 31 cm (12,3 po) n’est pas disponible sur ce modèle. Certaines des fonctionnalités décrites peuvent être disponibles uniquement dans certains pays ou dépendre du groupe motopropulseur. Veuillez consulter votre détaillant Jaguar pour en savoir plus.

Jaguar Red E PACE driving on wet road

TRACTION INTÉGRALE

Afin d’offrir d’excellentes performances dans de nombreux types de conditions, le système de traction intégrale (TI) contrôle de façon intelligente la distribution du couple entre les essieux avant et arrière. Le couple est équilibré entre les deux essieux afin d’utiliser complètement la traction disponible des quatre roues.

TRANSMISSION ACTIVE

La transmission active offre une agilité améliorée en optimisant la traction, afin d’offrir des caractéristiques similaires à une conduite de véhicule à propulsion. Le système permet une distribution du couple de l’essieu arrière jusqu’à 100 % à l’une ou l’autre des roues arrière, selon l’adhérence disponible.

Le modèle présenté est un E-PACE S en gris Borasco. Certaines des fonctionnalités décrites peuvent être offertes en option seulement ou dépendre du groupe motopropulseur. Les jantes en alliage de 21 po sont disponibles à partir d'avril 2018. Veuillez consulter votre détaillant Jaguar local pour en savoir plus.

RÉGULATEUR DE VITESSE TOUTES SURFACES

Le régulateur de vitesse toutes surfaces (ASPC) contribue à augmenter votre confiance sur les routes glissantes. C’est un régulateur de vitesse à basse vitesse qui aide le E-PACE à gérer les situations dans lesquelles la traction est faible, quel que soit les conditions météorologiques, ce qui vous permet de vous concentrer sur la direction du véhicule.

Le modèle présenté est un E-PACE First Edition. L’écran interactif de 31 cm (12,3 po) n’est pas disponible sur ce modèle. Certaines des fonctionnalités décrites peuvent être disponibles uniquement dans certains pays ou dépendre du groupe motopropulseur. Veuillez consulter votre détaillant Jaguar pour en savoir plus.

MOTEUR ET TRANSMISSIONS

Que vous souhaitiez de la puissance et du plaisir de conduite ou des économies de carburant et du raffinement, il existe toute une gamme de moteurs Ingenium disponibles pour le Jaguar E-PACE. La transmission automatique à 9 rapports du E-PACE vous assure que vous êtes toujours au rapport optimal afin de maximiser les économies de carburant. L’accélération est hautement réactive et fluide.

FAMILLE INGENIUM

Nos moteurs Ingenium tout aluminium à faible frottement possèdent des blocs-cylindres rigides et des arbres équilibrés jumelés pour assurer des niveaux de vibrations intrinsèquement faibles et des performances quotidiennes fluides. Tous les moteurs sont équipés de la technologie démarrage/arrêt et du système de recharge récupératif, qui utilise l’énergie cinétique créée lors des freinages pour recharger la batterie. Cela assure une économie maximale, en particulier lors de la conduite en ville.

MOTEUR À ESSENCE INGENIUM

Les moteurs à essence Ingenium disponibles pour le E-PACE tirent parti d’innovations à la fine pointe de la technologie, comme le système intelligent de contrôle variable continu des soupapes, afin d’améliorer tous les aspects de la performance et d’aider à réduire les émissions de CO2.

SYSTÈMES DYNAMIQUES DE CONDUITE

TRANSMISSION AUTOMATIQUE

La transmission automatique à 9 rapports du E-PACE est hautement réactive, fluide et offre une accélération efficace grâce au passage rapide des vitesses.

SYSTÈMES DYNAMIQUES ADAPTATIFS*

Les systèmes dynamiques adaptatifs fournissent une conduite aussi dynamique et précise que souple et luxueuse. Pour ce faire, ils surveillent les positions des roues et les mouvements de la carrosserie. Les amortisseurs commandés par électronique s’ajustent pour optimiser les réglages de la suspension et offrir en tout temps l’équilibre optimal entre confort, raffinement et agilité.

*En option

JAGUARDRIVE CONTROL

Le système Jaguar Drive ControlMC, qui offre une expérience de conduite sur mesure, permet de sélectionner un mode de conduite Normale, Écologique, Dynamique ou Hiver, chacun de ces modes changeant subtilement la cartographie de l’accélérateur et de la direction.

SYSTÈME DYNAMIQUE CONFIGURABLE

Pour améliorer le raffinement et le confort ou bien les performances du véhicule, les systèmes dynamiques configurables du E-PACE vous permettent de personnaliser la cartographie de l’accélérateur, les points de changement de vitesse, les réglages de la direction et la suspension afin de répondre à vos besoins en matière de conduite.

Le premier VUS compact de Jaguar est une combinaison unique d’allure, d’agilité et de conduite dynamique. Créez votre E-PACE parfait avec notre configurateur