Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

Play Video

PRACTICALITY & SAFETY

Technologically advanced and incredibly practical, the Jaguar F-PACE has everything you need to support your active lifestyle.

The vehicles shown in the filmed content on this website may not be exact representations of recent upgrades and enhancements. Please refer to your local Jaguar Authorized Retailer for the latest specifications.  European model shown.

DESIGNED FOR LIFE

We created the F-PACE to provide all the space required for you, your passengers and your lifestyle. And for added confidence and safety, the F-PACE features advanced driver assistance technologies to make every journey easier and more relaxing.

Play Video

SPACIOUS AND PRACTICAL

The F-PACE is practical and versatile. Its 40:20:40 rear seat configuration, low loading height, wide trunk opening and impressive cargo space of 1,740-litres* with the rear seats folded flat, making it easy to get everything you need in.

*Trunk configuration and total cargo space will vary depending on model and if full size spare or space saver spare wheel is fitted.

The vehicles shown in the filmed content on this website may not be exact representations of recent upgrades and enhancements. Please refer to your local Jaguar Authorized Retailer for the latest specifications.  European model shown.

ACTIVITY KEY

The available Activity Key makes living life to the fullest even easier. The wristband is robust and fully waterproof. It allows you to enjoy a range of activities – from skydiving to swimming – and keep your vehicle key with you. The conventional key fob remains within the vehicle as it is deactivated for security purposes.

The vehicles shown in the filmed content on this website may not be exact representations of recent upgrades and enhancements. Please refer to your local Jaguar Authorized Retailer for the latest specifications.

Jaguar F-PACE Powered Gesture Tailgate

POWERED GESTURE TAILGATE

Powered gesture tailgate* enables the driver to operate the tailgate from the curbside, without needing to physically touch either the vehicle or the key fob. Simply gently present your foot under one of the vehicle’s rear corners and the tailgate opens or closes.

*Not available on F-PACE SVR.

REVERSIBLE CARGO SPACE FLOOR

The F-PACE cargo space floor is reversible and can be switched, in an instant, from durable carpet to an easy-clean, rubberized surface, perfect for damp or muddy equipment.

FULL-SIZE SPARE WHEEL

The F-PACE is available with a full-size spare wheel to match your choice of alloy wheels. This addition lifts the trunk floor height, reducing cargo capacity. Please speak to your Jaguar Authorized Retailer for details as this may affect the compatibility of some features and accessories.

STANDARD DRIVER ASSISTANCE FEATURES

EMERGENCY BRAKING

Should a potential collision be detected, the F-PACE gives an audible forward collision warning. Visual warnings follow. If the driver takes no action, the system applies the brakes to help reduce the severity of the possible impact. This system also includes pedestrian sensing.

LANE KEEP ASSIST AND DRIVER CONDITION MONITOR

Lane Keep Assist detects when your vehicle is unintentionally drifting out of your lane, and applies a corrective torque to the steering wheel, encouraging you to guide your vehicle back.

Driver Condition Monitor detects if you’re starting to feel drowsy by monitoring steering inputs, brake and throttle pedal activity to give you an early warning when you need to take a break.

FRONT AND REAR PARKING AIDS

Makes manoeuvring even easier. Sensors located in the front and rear bumpers are activated manually, or when reverse is selected. As you park, the display and audio feedback indicate how close you are to obstacles.

REAR CAMERA

Provides improved visibility when reversing. Static lines representing the outer perimeter of the F-PACE and your predicted path are superimposed on the rear view image displayed on your touchscreen.

OPTIONAL PACKAGES

Choose from a range of packages to enhance your driving experience.

PARK ASSIST

Park Assist makes parallel and perpendicular parking easier by steering your vehicle into a suitable space. You just have to select the appropriate gear and control the vehicle’s speed, while graphics and notifications guide you through the manoeuvres. Park Assist can also steer you out of a parallel parking space, taking all the stress out of parking.

360o PARKING AID

Our 360o Parking Aid gives you complete confidence when manoeuvring in tight spaces. Sensors located around the vehicle are automatically triggered when Reverse is selected, or can be manually activated, and a graphic appears on the touchscreen showing an overhead view of the vehicle. As you park, the touchscreen display and audio feedback indicate how close you are to obstacles.

REAR TRAFFIC MONITOR

Rear Traffic Monitor is particularly useful when reversing out of a perpendicular parking spot. The system warns you of vehicles, pedestrians or other hazards approaching from either side of your vehicle. It will alert you with both audible and visual warnings so you know what’s behind you, even when the view is obstructed.

ADAPTIVE CRUISE CONTROL WITH STOP AND GO

Keeps a safe distance from the vehicle in front even when it slows. Should the vehicle in front stop completely, you will come to a smooth halt behind it. In stop-start traffic, Adaptive Cruise Control will automatically resume following the vehicle in front if stopped for less than 3 seconds.

HIGH-SPEED EMERGENCY BRAKING

High-Speed Emergency Braking detects when a potential frontal collision with another vehicle may occur and displays a forward alert to warn the driver to brake. If the driver doesn't react, the vehicle will deploy the brakes in order to reduce the severity of the possible impact. High-Speed Emergency Braking is ready and active from 10 km/h to 160 km/h.

BLIND SPOT ASSIST

Blind Spot Assist can help you prevent collisions. If your vehicle detects another vehicle in your blind spot when you begin to change lanes, a small warning light illuminates in the corresponding exterior mirror and a steering torque encourages you to guide your vehicle away from the approaching vehicle.

PARK ASSIST

Park Assist makes parallel and perpendicular parking easier by steering your vehicle into a suitable space. You just have to select the appropriate gear and control the vehicle’s speed, while graphics and notifications guide you through the manoeuvres. Park Assist can also steer you out of a parallel parking space, taking all the stress out of parking.

360o PARKING AID

Our 360o Parking Aid gives you complete confidence when manoeuvring in tight spaces. Sensors located around the vehicle are automatically triggered when Reverse is selected, or can be manually activated, and a graphic appearing on the touchscreen shows an overhead view of the vehicle. As you park, the touchscreen display and audio feedback indicate how close you are to obstacles.

REAR TRAFFIC MONITOR

Rear Traffic Monitor is particularly useful when reversing out of a perpendicular parking spots. The system warns you of vehicles, pedestrians or other hazards approaching from either side of your vehicle. It will alert you with both audible and visual warnings so you know what’s behind you, even when the view is obstructed.

ADAPTIVE CRUISE CONTROL WITH STEERING ASSIST

Adaptive Cruise Control with Steering Assist makes highway driving and heavy traffic situations even easier and more comfortable. It achieves this by gently assisting steering, acceleration and braking to centre the vehicle in-lane while maintaining a set distance from vehicles ahead. Moderate steering interventions ensure that the physical effort of maintaining a central vehicle position is reduced.

HIGH-SPEED EMERGENCY BRAKING

High-Speed Emergency Braking detects when a potential frontal collision with another vehicle may occur and displays a forward alert to warn the driver to brake. If the driver doesn't react, the vehicle will deploy the brakes in order to reduce the severity of the possible impact. High-Speed Emergency Braking is ready and active from 10 km/h to 160 km/h.

BLIND SPOT ASSIST

Blind Spot Assist can help you prevent collisions. If your vehicle detects another vehicle in your blind spot when you begin to change lanes, a small warning light illuminates in the corresponding exterior mirror and a steering torque encourages you to guide your vehicle away from the approaching vehicle.

360° SURROUND CAMERA

360o Surround Camera uses four digital cameras discreetly placed around the vehicle, providing a 360o bird’s eye view on the touchscreen. With the capacity to display several different views at the same time, this helps with various manoeuvres from parking by a curb to getting in and out of tight spaces and intersections.

The F-PACE is the performance SUV that combines driving exhilaration with practicality and efficiency. Create your perfect F-PACE with our configurator.

1-8  Disclaimers

Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

Play Video

COMMODITÉ ET SÉCURITÉ

Le Jaguar F-PACE, à la pointe de la technologie et incroyablement polyvalent, possède tout ce dont vous avez besoin pour suivre votre style de vie actif.

Les véhicules présentés dans le contenu filmé de ce site Web ne représentent pas nécessairement les mises à niveau et les améliorations récentes. Veuillez communiquer avec votre détaillant Jaguar agréé pour connaître les nouvelles caractéristiques. Modèle européen présenté. La vidéo est seulement disponible en anglais.

UN DESIGN VIVANT

Le F-PACE a été créé pour fournir tout l’espace nécessaire pour vous, vos passagers et votre style de vie. Pour une sécurité et une commodité accrues, le F-PACE est doté de technologies d’assistance au conducteur perfectionnées pour rendre chacun de vos trajets encore plus simples et relaxants.

Play Video

SPACIEUX ET PRATIQUE

Le F-PACE est fonctionnel et polyvalent. La configuration 40:20:40 des sièges arrière, la hauteur de chargement basse, la largeur de l’ouverture du coffre – et son espace impressionnant de 1 740 L* lorsque les sièges arrière sont repliés à plat – vous permet d’y ranger facilement tout ce dont vous avez besoin.

*La configuration du coffre et sa capacité totale de chargement dépendent du modèle et de l’installation du pneu de secours de dimensions normales ou réduites. Veuillez consulter votre détaillant Jaguar pour en savoir plus.

Les véhicules présentés dans le contenu filmé de ce site Web ne représentent pas nécessairement les mises à niveau et les améliorations récentes. Veuillez communiquer avec votre détaillant Jaguar agréé pour connaître les nouvelles caractéristiques. Modèle européen présenté. La vidéo est seulement disponible en anglais.

CLÉ ACTIVITY

La clé Activity (en option) vous facilite la vie et vous permet d’en profiter pleinement. Elle est pourvue d’un bracelet robuste et entièrement imperméable. Elle vous permet de vous adonner à un grand nombre d’activités, du parachutisme à la natation, tout en gardant la clé de votre voiture sur vous. Le porte-clés demeure dans le véhicule verrouillé pour des raisons de sécurité.

Les véhicules présentés dans le contenu filmé de ce site Web ne représentent pas nécessairement les mises à niveau et les améliorations récentes. Veuillez communiquer avec votre détaillant Jaguar agréé pour connaître les nouvelles caractéristiques.

Jaguar F-PACE Powered Gesture Tailgate

HAYON À COMMANDE GESTUELLE

Le hayon à commande gestuelle permet au conducteur d’ouvrir et de fermer le hayon depuis le trottoir, sans avoir besoin de toucher au véhicule ou au porte-clés. Placez simplement un pied sous l’un des flancs arrière du véhicule pour ouvrir ou fermer le hayon.

Non disponible sur le F-PACE SVR.

PLANCHER DE COFFRE RÉVERSIBLE

Le plancher du coffre du F-PACE est réversible : le tapis résistant à l’usure se retourne en un tour de main pour découvrir une surface caoutchoutée facile à nettoyer, idéale pour accueillir des objets humides ou couverts de boue.

PNEU DE SECOURS PLEINE GRANDEUR

Le F-PACE est disponible avec un pneu de secours pleine grandeur correspondant aux jantes en alliage que vous avez choisies. Cette option hausse la hauteur du plancher, ce qui réduit la capacité du coffre. Veuillez communiquer avec votre détaillant Jaguar agréé pour en savoir plus sur la compatibilité de certaines caractéristiques et de certains accessoires.

FONCTIONS D’AIDE AU CONDUCTEUR DE SÉRIE

FREINAGE D’URGENCE

Si une collision potentielle est détectée, le F-PACE émet un avertissement sonore de collision avant. Des signaux visuels suivent les avertissements sonores. Si le conducteur ne réagit pas, le système actionne le freinage afin de réduire la gravité de l’impact potentiel. Ce système comprend également la détection des piétons.

AIDE AU MAINTIEN DANS LA VOIE ET SURVEILLANCE DE L’ÉTAT DU CONDUCTEUR

L’aide au maintien dans la voie détecte les déviations involontaires du véhicule et applique un couple correctif au volant pour vous aider à demeurer dans votre voie.

Le système de surveillance de l’état du conducteur perçoit vos signes de fatigue en surveillant les commandes sur le volant ainsi que l’activité des pédales de frein et d’accélérateur, et vous avertit lorsqu’il est temps de faire une pause.

AIDE AU STATIONNEMENT AVANT ET ARRIÈRE

Elle contribue à faciliter les manœuvres. Des capteurs situés dans les pare-chocs avant et arrière sont activés manuellement ou en sélectionnant la marche arrière. Pendant la manœuvre, l’écran et un avertisseur sonore vous indiquent la distance entre votre véhicule et ce qui se trouve derrière.

CAMÉRA DE RECUL

Cette caméra offre une visibilité améliorée en marche arrière. Des lignes statiques schématisant le périmètre extérieur du F‑PACE et la trajectoire prévue sont superposées sur la vue arrière affichée sur l’écran tactile.

GROUPES D’OPTIONS

Vous pouvez choisir parmi de nombreux groupes d’options pour améliorer votre expérience de conduite.

AIDE AU STATIONNEMENT

L’aide au stationnement simplifie le stationnement parallèle et perpendiculaire en dirigeant votre véhicule dans un espace adéquat. Il suffit de sélectionner le rapport, puis de contrôler la vitesse du véhicule, alors que des schémas et des messages vous guident dans les manœuvres. L’assistance au stationnement peut également guider votre véhicule hors de sa place pour éliminer tout le stress lié au stationnement.

AIDE AU STATIONNEMENT 360o

Notre aide au stationnement 360ᵒ vous donne l’assurance totale dont vous avez besoin pour manœuvrer dans des espaces étroits. Des capteurs situés tout autour du véhicule s’activent automatiquement en marche arrière (ou manuellement si vous le préférez) et un graphique présentant une vue d’en haut de votre véhicule et des environs s’affiche sur l’écran tactile. Pendant la manœuvre, un affichage sur l’écran tactile et un avertisseur sonore vous indiquent la distance entre votre véhicule et ce qui se trouve derrière.

SURVEILLANCE DE LA CIRCULATION EN MARCHE ARRIÈRE

La surveillance de la circulation en marche arrière s’avère particulièrement utile au moment de sortir en marche arrière d’un stationnement. Le système vous avertit de la présence de véhicules, piétons et autres dangers, quel que soit le côté de votre véhicule. Ce système vous avertit à l’aide d’alertes sonores et visuelles afin que vous sachiez ce qui se trouve derrière vous, même quand la vue est bloquée.

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF AVEC FONCTION STOP & GO

Il aide à conserver une distance sécuritaire par rapport au véhicule qui vous précède, même si celui-ci ralentit. Si le véhicule qui vous précède s’arrête complètement, vous vous immobilisez en douceur. Dans les embouteillages, le régulateur de vitesse adaptatif redémarre automatiquement pour suivre le véhicule qui vous précède, s’il s’arrête pendant moins de trois secondes.

FREINAGE D’URGENCE À HAUTE VITESSE

Le freinage d’urgence à haute vitesse détecte lorsqu’une collision frontale avec un autre véhicule peut se produire et affiche une alerte pour prévenir le conducteur qu’il doit freiner. Si le conducteur ne réagit pas, le véhicule freine afin de réduire la gravité de l’impact potentiel. Le freinage d’urgence à haute vitesse est prêt et actif de 10 km/h à 160 km/h.

AIDE AUX ANGLES MORTS

L’aide aux angles morts peut vous aider à prévenir les collisions. Si votre véhicule détecte un autre véhicule dans votre angle mort alors que vous vous apprêtez à changer de voie, un petit témoin lumineux s’allume dans le rétroviseur extérieur correspondant et un couple de direction vous encourage à vous éloigner du véhicule en approche.

AIDE AU STATIONNEMENT

L’aide au stationnement simplifie le stationnement parallèle et perpendiculaire en dirigeant votre véhicule dans un espace adéquat. Il suffit de sélectionner le rapport, puis de contrôler la vitesse du véhicule, alors que des schémas et des messages vous guident dans les manœuvres. L’assistance au stationnement peut également guider votre véhicule hors de sa place pour éliminer tout le stress lié au stationnement.

AIDE AU STATIONNEMENT 360o

Notre aide au stationnement 360ᵒ vous donne l’assurance totale dont vous avez besoin pour manœuvrer dans des espaces étroits. Des capteurs situés tout autour du véhicule s’activent automatiquement en marche arrière (ou manuellement si vous le préférez) et un graphique présentant une vue d’en haut de votre véhicule et des environs s’affiche sur l’écran tactile. Pendant la manœuvre, un affichage sur l’écran tactile et un avertisseur sonore vous indiquent la distance entre votre véhicule et ce qui se trouve derrière.

SURVEILLANCE DE LA CIRCULATION EN MARCHE ARRIÈRE

La surveillance de la circulation en marche arrière s’avère particulièrement utile au moment de sortir en marche arrière d’un stationnement. Le système vous avertit de la présence de véhicules, piétons et autres dangers, quel que soit le côté de votre véhicule. Ce système vous avertit à l’aide d’alertes sonores et visuelles afin que vous sachiez ce qui se trouve derrière vous, même quand la vue est bloquée.

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF AVEC AIDE À LA DIRECTION

Le régulateur de vitesse adaptatif avec aide à la direction facilite la conduite sur l’autoroute comme dans la circulation dense et la rend plus agréable. Pour ce faire, cette technologie assiste délicatement la direction, l’accélération et le freinage pour centrer le véhicule dans la voie tout en maintenant une distance donnée par rapport aux véhicules qui précèdent. Elle fournit une intervention modérée de manière à réduire l’effort physique lié au maintien de la position centrale du véhicule.

FREINAGE D’URGENCE À HAUTE VITESSE

Le freinage d’urgence à haute vitesse détecte lorsqu’une collision frontale avec un autre véhicule peut se produire et affiche une alerte pour prévenir le conducteur qu’il doit freiner. Si le conducteur ne réagit pas, la voiture freine afin de réduire la sévérité de l’impact possible. Le freinage d’urgence à haute vitesse est prêt et actif de 10 km/h à 160 km/h.

AIDE AUX ANGLES MORTS

L’aide aux angles morts peut vous aider à prévenir les collisions. Si votre véhicule détecte un autre véhicule dans votre angle mort alors que vous vous apprêtez à changer de voie, un petit témoin lumineux s’allume dans le rétroviseur extérieur correspondant et un couple de direction vous encourage à vous éloigner du véhicule en approche.

CAMÉRAS PÉRIPHÉRIQUES 360°

Le système de caméras périphériques 360° comporte quatre caméras numériques placées autour du véhicule de façon discrète et procure une vision à 360° sur l’écran tactile. Ce système, affichant plusieurs vues différentes en même temps, vous aide à réaliser diverses manœuvres. Par exemple, stationner près d’un trottoir, entrer dans un espace étroit et en sortir, ou encore traverser des intersections.

Le F-PACE est un VUS de performance qui offre à la fois exaltation de conduite, commodité et efficacité. Créez votre F-PACE parfait avec notre configurateur.