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Depuis plus de 80 ans, Jaguar crée des véhicules qui stimulent les sens. Une alimentation électrique ne change rien de tout cela, il s’agit plutôt d’une opportunité de créer la performance spectaculaire qui fait notre renommée.
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BATTERIE
La batterie du I‑PACE de 90 kWh est conçue pour durer et permet une période prolongée de puissance maximale. Le positionnement de la batterie dans l’empattement offre au véhicule un centre de gravité abaissé, ce qui avantage naturellement le caractère dynamique du véhicule. Ainsi, le I‑PACE est un vrai charme à conduire.
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MOTEURS
Le I‑PACE est propulsé par deux moteurs électriques synchrones à aimant qui sont intégrés aux essieux avant et arrière. Les moteurs offrent 394 ch et un couple instantané de 512 lb-pi. Grâce à sa traction intégrale, le I‑PACE offre une accélération de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes.
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TRANSMISSION
Le I‑PACE ne requiert pas une transmission conventionnelle. L’accent est plutôt mis sur la simplicité. Le sélecteur de vitesse JaguarDrive offre instantanément une accélération durable de 0 à 12 000 tr/min sans décalage ni interruption de changement de vitesse.
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VECTORISATION DU COUPLE PAR FREINAGE
La vectorisation du couple par freinage maximise l’agilité, comme dans les voitures sport, et accroît la confiance du conducteur. Cette technologie permet un freinage indépendant des roues avant et arrière intérieures à la courbe pour augmenter les forces contribuant au virage de la voiture. Dans la plupart des conditions, un freinage plus important est appliqué à la roue intérieure arrière afin de faciliter le virage, pendant que le frein est activé à la roue intérieure avant pour une meilleure efficacité et pour plus de précision.
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SUSPENSION PNEUMATIQUE ACTIVE
La réduction de l’espace entre la voiture et la route améliore la performance aérodynamique et l’autonomie. La suspension pneumatique active du I‑PACE, offerte en option, abaisse automatiquement la voiture de 10 mm lorsque la vitesse du véhicule dépasse 105 km/h pendant une période prolongée.
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SYSTÈMES DYNAMIQUES ADAPTATIFS
Les systèmes dynamiques adaptatifs procurent une conduite aussi vive et précise que souple et luxueuse en contrôlant les mouvements du véhicule, et ce, jusqu’à 500 fois par seconde. Le système analyse de manière constante l’accélération, la direction, l’activité des pédales de frein et d’accélérateur et les amortisseurs à commande électronique afin d’optimiser les réglages de suspension et d’offrir en tout temps le meilleur équilibre entre confort, raffinement et agilité.
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SYSTÈMES DYNAMIQUES CONFIGURABLES
Lorsque les systèmes dynamiques adaptatifs sont installés, les systèmes dynamiques configurables vous permettent de personnaliser la sensibilité de l’accélérateur, la dureté de la direction et la rigidité des amortisseurs du I‑PACE. Sélectionnez le mode Dynamique pour réveiller le caractère sportif du I‑PACE.
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RÉPONSE ADAPTATIVE À LA SURFACE
Issue d’une expertise inégalée en matière de traction intégrale, la réponse adaptative à la surface (AdSR) surveille en permanence l’environnement de la voiture et ajuste les paramètres appropriés du moteur et des freins. Une fois activé, le mode AdSR vous assiste lors de conditions météorologiques défavorables et sur la plupart des terrains difficiles.
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RÉGULATEUR DE VITESSE TOUTES SURFACES
Le régulateur de vitesse toutes surfaces est un système à la pointe de la technologie conçu pour vous permettre de régler et maintenir une vitesse constante en conditions difficiles, comme sur les surfaces glissantes. Il opère entre 3,6 et 30 km/h, ce qui vous permet de porter toute votre attention sur la route.
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SYSTÈME D’ANTIPATINAGE AU DÉMARRAGE
Le système d’antipatinage au démarrage améliore la capacité dans les conditions glissantes, par exemple, sur l’herbe humide, la neige et la glace, en vous offrant un contrôle optimal sur le couple lorsque vous démarrez. Le système reste actif jusqu’à ce que le véhicule atteigne 30 km/h, puis le I‑PACE retourne de façon transparente au mode de conduite sélectionné.
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RÉGÉNÉRATION DES FREINS AMÉLIORÉE
Pour optimiser l’autonomie, le I‑PACE fait appel à la régénération des freins améliorée afin de récupérer la quasi-totalité de l’énergie de freinage. Dès que vous levez le pied de la pédale d’accélérateur, le système active le freinage de récupération pour ralentir confortablement le I‑PACE, tout en convertissant l’énergie produite pour optimiser l’autonomie de la batterie.
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FREINAGE DANS LA CIRCULATION DENSE
Conduire en situation de circulation dense est simple. Grâce à l’écran tactile du I‑PACE, vous pouvez augmenter le niveau de freinage de récupération. L’augmentation correspondante de la décélération signifie que dans une situation d’embouteillage, par exemple, il y a un meilleur contrôle de la vitesse du véhicule en utilisant seulement l’accélérateur.
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AILETTES ACTIVES
Pour atteindre l’équilibre optimal entre le refroidissement et l’aérodynamisme, les ailettes actives s’ouvrent lorsqu’il est nécessaire de refroidir la batterie, mais se referment pour fluidifier l’écoulement d’air.
Trouvez votre propre combinaison de performance, de technologie et de style Jaguar.
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Modèle européen présenté.