Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

CONCEPTION DU CONCEPT I‑PACE

Véritable véhicule Jaguar par-dessus tout, le concept I-PACE représente une vision futuriste pionnière des véhicules électriques.

Lors de la conception de véhicules électriques, vous pouvez laisser de côté le règlement. Le concept I-PACE est un aperçu saisissant des modèles de Jaguar à venir.

STYLISME THÉÂTRAL

« Le défi consistait à dessiner et construire un véhicule électrique qui se distingue sans équivoque comme une Jaguar, un véhicule qui fasse la part belle au conducteur et lui stimule tous les sens. »

Ian Callum, directeur de la conception

AÉRODYNAMIQUE ÉTOURDISSANTE

L’aspect théâtral, exceptionnel du concept-PACE, avec son capot aérodynamique, ses poignées de porte encastrées et ses conduits d’air audacieux, maximise l’autonomie du véhicule électrique et lui permet de se glisser efficacement dans l’air.

VOIR LA GALERIE

DISPONIBLE À PARTIR DU SECOND SEMESTRE 2018


Vous souhaitez être le premier à posséder le I-PACE lors de sa disponibilité et de sa mise sur le marché au second semestre 2018? Faites-le-nous savoir et nous vous présenterons votre détaillant le plus proche.

SAISISSANTE ET RAFFINÉE

Avec sa cabine à 5 places à la fois luxueuse et sportive, grâce à des matériaux exquis et des technologies évoluées, le concept I‑PACE laisse une impression d’exception dès que vous en ouvrez la porte. La console centrale flottante et le toit panoramique s’associent pour créer un intérieur spacieux et aérien qui souligne le groupe intérieur exceptionnel.

VOIR LA GALERIE

UN INTÉRIEUR SPACIEUX ET PRATIQUE

Les véhicules électriques n’ont pas besoin de réserver de l’espace pour un moteur à combustion ni pour un tunnel de transmission. L'intérieur spacieux et le long empattement du concept I‑PACE offrent un luxueux espace aux jambes de cinq adultes, ainsi que des solutions de rangement astucieuses pour les bagages et d’autres accessoires essentiels.

Les images présentent le véhicule prototype concept I-PACE. Le véhicule de production peut varier dans son style final, ses détails de finitions et l’équipement des commandes du conducteur.