Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

CONCEPT I‑PACE

Présentation du concept I‑PACE, un aperçu préliminaire du premier véhicule tout-électrique de Jaguar. Prévu pour la seconde moitié de 2018, le concept I‑PACE est le VUS électrique aux performances ultimes.

Le concept I-PACE apportera la performance passionnante de Jaguar aux véhicules électriques. Disponible à partir de la seconde moitié de 2018, notre premier véhicule électrique développera un couple instantané de 516 lb-pi, une puissance de 400 ch et une accélération de 0 à 100 km/h en près de 4 secondes. La technologie de nouvelle génération et le design orienté vers l’avenir se combinent pour offrir une expérience de conduite de véhicule zéro émission qui demeure incontestablement Jaguar.

EXTÉRIEUR AUDACIEUX

Avec des proportions spectaculaires autorisées par la technologie électrique, le concept I-PACE fait évoluer l’ADN du design distinctif de Jaguar vers une nouvelle ère.

DISPONIBLE À PARTIR DU SECOND SEMESTRE 2018


Vous souhaitez être le premier à posséder le I-PACE lors de sa disponibilité et de sa mise sur le marché au second semestre 2018? Faites-le-nous savoir et nous vous présenterons votre détaillant le plus proche.

CONCEPT I-PACE : LES DÉTAILS

AUTONOMIE

Le concept I-PACE peut offrir une autonomie supérieure à 386 km avec une seule charge des batteries*.

Cycle de test de l’EPA (agence des É.-U. pour la protection de l’environnement)

PERFORMANCE

Le couple instantané, l’agilité des quatre roues motrices et le design aérodynamique permettent au concept I-PACE d’atteindre des accélérations dignes des voitures sport et atteindre le 100 km/h en près de 4 secondes*.

BATTERIE

L’autonomie du I-PACE est permise par ses batteries lithium-ion de haute technologie d'une capacité de 90 kWh.

PUISSANCE

Avec ses 516 lb-pi de couple instantané, le concept I-PACE possède deux moteurs électriques qui développent ensemble une puissance de 400 ch.

DIMENSIONS

5 sièges de taille adulte
Espace de chargement arrière : 530 litres
Compartiment à bagages avant : 38 litres
Encombrement : 4 680 mm(L) x 1 560 mm(h) x 2 139 mm(l)

RECHARGEMENT

Le concept I‑PACE peut être chargé à 80 % en 90 minutes avec un chargeur rapide en courant continu de 50 kW.*

*Tous les chiffres d’accélération, de puissance, de vitesse, d’autonomie et de rechargement sont des estimations du fabricant automobile issues des meilleurs renseignements disponibles au moment de la publication. Les véhicules de production seront testés et homologués avant la mise sur le marché et les chiffres officiels seront disponibles avant les premières commandes des clients.

Le concept I-PACE est plus qu'un concept. Il préfigure notre première voiture de production propulsée sur batteries et amorce notre engagement à créer des véhicules électriques qui soient aussi vraiment passionnants pour les conducteurs. De même que nous investissons dans les technologies de pointe des véhicules zéro émission, nous aidons les conducteurs à mieux comprendre ce que sont les voitures électriques.

TOUTES NOUVELLES RÈGLES

Le concept I-PACE a été conçu et réalisé pour tirer parti des nouvelles possibilités que créent les voitures électriques. Tout y a été conçu en vue de la pure passion, depuis les proportions de son architecture novatrice en aluminium jusqu’à sa tenue dynamique et ses aspects pratiques au quotidien.

PERFORMANCE ET TECHNOLOGIE

Le concept I-PACE a été conçu pour le plaisir le plus pur de son conducteur, démontré s'il le faut par son accélération impressionnante et sa technologie intuitive.

INTÉRIEUR SPACIEUX

À l’intérieur, le concept I-PACE est aussi spacieux que sportif. Le fait de ne pas devoir s’accommoder d’un encombrant moteur à combustion interne donne à l’intérieur un espace exceptionnel, avec cinq vrais sièges de taille adulte et un luxueux espace pour les jambes des passagers arrière. Tout le monde connaît le talent incontournable de la conception de Jaguar et son artisanat de réalisation impeccable.

COURSE À L’INNOVATION

Jaguar s’est engagé à fabriquer les véhicules électriques performants les plus souhaitables. C’est pourquoi Jaguar participe aux championnats de Formule E de la FIA. La course en Formule E offre le banc d’essai idéal pour repousser les frontières de la technologie électrique sur la route.

NOUS NE PRÉDISONS PAS L’AVENIR. NOUS LE CRÉONS.

L’équipe Jaguar Racing est fière d’écrire une page de l’histoire grâce au lancement de la première série internationale de course au monde avec un véhicule de production électrique à batterie, l’eTROPHY du Jaguar I-PACE.

DÉCOUVREZ-EN PLUS

Les images présentent le véhicule prototype, le concept I-PACE. Le véhicule de production peut varier dans son style final, ses détails de finitions et l’équipement des commandes du conducteur. Tous les chiffres d’accélération, de puissance, de vitesse, d’autonomie et de rechargement sont des estimations du fabricant automobile issues des meilleurs renseignements disponibles au moment de la publication. Les véhicules de production seront testés et certifiés avant la mise en marché et les chiffres officiels seront disponibles avant les premières commandes des clients.