Skip primary navigation

CONDITIONS GÉNÉRALES

Modalités du dévoilement du Concept I-PACE et de l’inscription à « J’en veux un » 

1. Ces modalités s’appliquent à l’utilisation par le client des supports promotionnels du dévoilement du Concept I-PACE de JLR, de la documentation, des offres et de la publicité connexe, ainsi que de l’inscription par le client à la fonction « J’en veux un ».

2. Avantages clients.
En vous inscrivant à « J’en veux un », JLR :
a. inscrira les informations relatives au client sur la base de données des clients « Premier sur le marché » pour le pays des clients pour la possibilité de commander le véhicule en production. L’inscription est propre au client et n’est transférable à un tiers en aucun cas;
b. fournira au client des détails et des informations sur le véhicule pour une commande (si l’inscription à « Premier sur le marché » est toujours en place au moment de la mise en production officielle);
c. fournira au client des mises à jour régulières sur les spécifications publiées pour le I-PACE, le calendrier de production, les coordonnées du détaillant sélectionné ou le plus près et le soutien;
d. fournira au client les spécifications et les options finales de production directement ou par l’entremise du détaillant sélectionné ou le plus près dès que la procédure de vente et de commande peut débuter;
e. peut retirer l’inscription à « J’en veux un » en tout temps avant toute commande ferme subséquente pour l’achat d’un véhicule de série.

3. Imagerie.
L’imagerie utilisée pour le dévoilement du Concept I-PACE repose nécessairement sur un concept de véhicule en préproduction. Les clients ne seront pas obligés de passer une commande ferme pour le véhicule de série avant que les spécifications et les options complètes de production soient à leur disposition.

4. Spécifications de production.
Le véhicule de série peut avoir des variations dans l’esthétique finale, la finition et l’équipement, mais « l’aspect et la sensation » du concept de véhicule seront étroitement conservés. Les exigences de production peuvent avoir une incidence sur les détails des panneaux, des sièges et des accessoires. Le panneau de commande et le tableau de bord comporteront les commandes et les affichages nécessaires.

5. Procédure de vente, commandes, frais et dépôts.
L’offre du dévoilement du Concept I-PACE et l’inscription à « J’en veux un » ne constituent pas des offres à la vente, des commandes clients ou des étapes contractuelles dans la fourniture de tout véhicule de série à sa sortie.

6. Le client convient que ses coordonnées seront communiquées au détaillant sélectionné ou le plus près. Il reconnait que si le détaillant ne conserve pas l’autorisation ou l’engagement en matière de véhicule électrique appropriés, alors la commande et la livraison du véhicule seront transférées à un remplaçant approprié.

7. Le détaillant pourrait exiger des frais ou un dépôt de réservation conformément à ses procédures de vente et de commercialisation.

8. Toute réservation, toute commande et tout contrat associé et obligation d’approvisionnement doivent se faire entre le client et le détaillant vendeur selon les modalités de vente du détaillant.

9. Performance et spécifications.
Jusqu’à ce que les chiffres approuvés et certifiés du type de production soient disponibles, tous les chiffres sont des estimations du constructeur au meilleur des connaissances au moment de la publication. Les commandes des clients ne seront pas prises avant que les chiffres officiels certifiés soient disponibles.

10. Modifications et variations.
Le dévoilement, les images, les descriptions et les prix du Concept I-PACE sont présentés de bonne foi pour présenter les perspectives passionnantes pour le véhicule de série. JLR se réserve le droit de modifier ou de retirer tout élément dans l’intervalle (avant toute commande ferme de clients), en particulier, sans toutefois s’y limiter, selon des circonstances qui découlent de changements aux lois ou aux règlements, d’influences intervenantes importantes du marché et d’exigences de production ou internes concernant le véhicule de série ou ses fonctions et composants.