PLEASE UPGRADE YOUR BROWSER

Unfortunately, this browser is out of date and cannot be supported. Please upgrade your browser to enjoy the advanced features on this site.

CLOSE LABEL
Jaguar I-PACE Center Console.

IN-CAR TECHNOLOGY

Seamlessly integrated technologies make controlling the features of the I‑PACE, and your connected devices, simple.

The I-PACE provides an effortlessly connected experience, both in-car and out. Information is readily available on a choice of screens and via your smartphone. Everything you need is never far away.

Jaguar I-Pace Dashboard And Controls

PIVI PRO

Our Pivi Pro infotainment system is as familiar as your smartphone. Key information such as navigation, media and contacts is only ever one tap away.7

INCONTROL FEATURES

  • Jaguar I-PACE Navigation Pro.

    ALL-NEW NAVIGATION

    Providing real-time traffic updates and live access to charging points. Parking and place information is also accessible, even when connectivity isn’t available. All displayed in exceptional 2D or 3D detail, with voice guidance automatically muting on familiar routes.

  • Jaguar I-PACE Online Media.

    ONLINE PACK

    Making your journey even more connected. The online Pack puts everything you need within reach, including online media, weather updates, calendar information and points of interest. You can even send messages using voice dictation, staying focused on the road ahead.

  • Jaguar I-Pace Interior With Wi-Fi Symbol Overlay

    WI-FI ENABLED WITH DATA PLAN

    Featuring 4G data built right into your I-PACE, the optional Wi-Fi Hotspot provides in-car access to the Internet. With Wi-Fi Enabled with a Data Plan, you’ll be able to keep in touch with friends and family, and keep everyone entertained with video streaming, even when you’re on the road less traveled. Wi-Fi uses the external antenna for the best possible connection.

  • Smartwatch Using Jaguar Remote App

    REMOTE™

    Interact with your I‑PACE and discover key information, including the available vehicle range, wherever you are, through the Jaguar InControl App. It includes Jaguar Optimized Assistance, which transmits your location and diagnostic data in the event of a breakdown, and an SOS Emergency Call feature.

  • Jaguar I-PACE Smartphone Pack.

    SMARTPHONE INTEGRATION

    Easily interact with your smartphone on the I‑PACE touchscreen through Android Auto™ and Apple CarPlay®.

  • Secure Tracker

    STOLEN VEHICLE LOCATOR

    Utilizes GPS tracking technology to help police locate and recover your vehicle.

SMART SETTINGS

A feature of Pivi Pro7, Smart Settings automatically identifies each driver using their key and phone, selects preferred seat and mirror positions and plays your preferred media at the start of each journey. Smart Settings can also learn and automate these preferences based on your habits and past routines.

The vehicles shown may not be exact representations of recent upgrades and enhancements. Some features described may be market or powertrain dependent. Please refer to your local Jaguar Retailer for the latest specifications.

  • HEAD-UP DISPLAY

    To help reduce distraction, the optional Head-Up Display presents key vehicle data such as your speed and navigation directions on the windshield. It features clear full-color graphics in high resolution.4

  • Jaguar I-PACE Interactive Driver Display.

    INTERACTIVE DRIVER DISPLAY

    The 12.3” high-definition Interactive Driver Display provides relevant driving information, including full-screen navigation with 3D mapping, exactly where you need it. Its high resolution ensures the utmost clarity, while the refined processing engine delivers smooth‐moving, pin-sharp graphics.

  • MERIDIAN™ AUDIO

    Bring your music to life with two sound systems from British audio experts Meridian. The superb Meridian Surround Sound System with Trifield™ technology delivers all the fullness and clarity of a live performance. This excellent 15-speaker arrangement is standard in the I‑PACE HSE.

  • JAGUAR IGUIDE

    The Jaguar iGuide app is a mobile owner’s manual, explaining all the need-to-know features and controls of your I‑PACE and ensuring you always have the answer to any question on hand.

Find your own electrifying combination of Jaguar performance, technology and style.

4 These features are not a substitute for driving safely with due care and attention, and will not function under all circumstances, speeds, weather and road conditions. The driver should not assume that these features will correct errors of judgment in driving. Please consult your vehicle’s owner’s manual or your local authorized Jaguar Retailer for more details.


7Do not use Jaguar InControl® or Pivi Pro features under conditions that will affect your safety or safety of others. Driving while distracted can result in loss of vehicle control. Jaguar InControl has a number of purchasing options that are available. Certain Pivi Pro features use an embedded SIM card, may require a data plan with separate terms and conditions, and an additional subscription after an initial term. Mobile connectivity cannot be guaranteed in all locations. The Jaguar InControl Apps™ and Jaguar Remote™ smartphone apps will work with Android™ devices from version 4.1 and Apple® devices from iOS V7.0 and must be downloaded from the Apple App Store or Google Play Store. Please see your local authorized Jaguar Retailer for more details.


European model shown.

METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Ce site est optimisé pour fonctionner sur les navigateurs Web modernes. Il semblerait que votre navigateur actuel soit incompatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur.

FERMER

Afin d’améliorer notre site web, nous souhaiterions utiliser des cookies pour enregistrer certaines informations dans votre ordinateur. Nous avons déjà envoyé un des cookies que nous utilisons car certaines parties du site ne peuvent pas fonctionner sans lui. Vous pouvez supprimer et barrer l’accès à tous les cookies envoyés par notre site, mais, dans ce cas, certaines parties du site ne fonctionneront pas. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et la façon de les supprimer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Jaguar I-PACE Center Console.

TECHNOLOGIES EMBARQUÉES

Les technologies parfaitement intégrées simplifient le réglage des fonctions du I‑PACE et de vos appareils connectés.

Le I-PACE offre une expérience connectée et naturelle tant dans son habitacle qu’à l’extérieur. Les renseignements voulus sont présentés grâce à un choix d’écrans ainsi que sur votre téléphone intelligent. Tout ce dont vous avez besoin n’est jamais bien loin.

Jaguar I-Pace Dashboard And Controls

PIVI PRO

L’utilisation du système d’infodivertissement Pivi Pro est aussi simple que celle de votre téléphone intelligent. Les renseignements clés tels que la navigation, les multimédias et les contacts sont toujours accessibles, et ce, en un clic.7

FONCTIONS INCONTROL

  • Jaguar I-PACE Navigation Pro.

    TOUTE NOUVELLE NAVIGATION

    Vous obtenez des mises à jour en temps réel et les disponibilités des stations de charge en direct. Les renseignements au sujet du stationnement et de l’emplacement sont aussi disponibles même quand une connexion ne l’est pas. Ces renseignements sont tous affichés sur une vue 2D ou 3D exceptionnelle avec guidage vocal et sourdine automatique pour les itinéraires connus.

  • Jaguar I-PACE Online Media.

    GROUPE EN LIGNE

    Vous n’aurez jamais été aussi connectée durant votre trajet. Le groupe En ligne rend accessible tout ce dont vous avez besoin, notamment les multimédias en ligne, les prévisions météo, les renseignements au calendrier et les points d’intérêt. Vous pouvez même envoyer des messages en utilisant la fonction de dictée vocale, contribuant à garder les yeux sur la route.

  • Jaguar I-Pace Interior With Wi-Fi Symbol Overlay

    CONNECTIVITÉ WI-FI AVEC PLAN DE DONNÉES

    Avec les données 4G intégrées, le point d’accès Wi-Fi en option permet d’accéder à Internet à partir de son véhicule. Grâce au Wi-Fi activé avec plan de données, vous pourrez rester en contact avec vos amis et votre famille, et garder tout le monde diverti avec la diffusion de vidéo, même sur les trajets moins connus. Le Wi-Fi utilise l’antenne externe pour assurer la meilleure connexion possible.

  • Smartwatch Using Jaguar Remote App

    REMOTE

    Interagissez avec votre I-PACE et découvrez les informations pertinentes, comme l’autonomie disponible de votre véhicule, et ce, peu importe où vous êtes grâce à l’application Jaguar InControl. Ce système inclut l’assistance optimisée de Jaguar, qui transmet votre emplacement et des données importantes lors d’une panne de voiture, et vous permet aussi de faire un appel d’urgence.

  • Jaguar I-PACE Smartphone Pack.

    INTÉGRATION DU TÉLÉPHONE INTELLIGENT

    Interagissez facilement avec votre téléphone intelligent sur l’écran tactile du I-PACE grâce à Android AutoMC et Apple CarPlay®.

  • Secure Tracker

    DISPOSITIF DE REPÉRAGE DE VÉHICULE VOLÉ

    Ce dispositif utilise une technologie de localisation GPS afin d’aider les services de police à retrouver et à récupérer votre véhicule.

RÉGLAGES INTELLIGENTS

Grâce aux réglages intelligents Pivi Pro7, votre véhicule identifie automatiquement chaque conducteur en utilisant leur clé et leur téléphone, sélectionne les réglages appropriés du siège et des rétroviseurs et active les médias appropriés au début de chaque trajet. Les réglages intelligents peuvent aussi apprendre et automatiser ces préférences selon vos habitudes et votre routine.

La vidéo est seulement disponible en anglais. Les véhicules présentés dans le contenu filmé de ce site Web ne représentent pas nécessairement les mises à jour et les améliorations récentes. Certaines fonctions décrites peuvent dépendre de la motorisation. Veuillez consulter votre détaillant Jaguar agréé pour connaître les nouvelles caractéristiques.

  • AFFICHAGE TÊTE HAUTE

    Afin de réduire les distractions, l’affichage tête haute offert en option présente les données clés du véhicule, comme la vitesse et les indications de direction, sur le pare-brise. Les graphiques haute résolution et pleine couleur sont incroyablement clairs.5

  • Jaguar I-PACE Interactive Driver Display.

    ÉCRAN INTERACTIF DU CONDUCTEUR

    L’écran interactif haute définition de 31 cm (12,3 po) du conducteur fournit l’information de conduite pertinente, notamment la navigation plein écran avec la cartographie en 3 dimensions, exactement là où vous en avez besoin. La haute résolution assure la plus grande clarté et les caractéristiques améliorées de son moteur de traitement offrent des graphiques fluides et nettement contrastés.

  • AUDIO MERIDIAN

    Donnez vie à votre musique avec deux chaînes audio en option des experts britanniques du son MeridianMC L’incroyable chaîne ambiophonique Meridian dotée de la technologie TrifieldMC offre la plénitude et la clarté dignes d’un concert. La disposition des 15 haut-parleurs MeridianMC offre la meilleure expérience sonore de série pour les modèles I‑PACE HSE.

  • IGUIDE JAGUAR

    L’application iGuide de Jaguar utilise les technologies les plus poussées pour vous expliquer toutes les fonctions utiles de votre I-PACE. Il sert aussi de manuel du propriétaire, ce qui vous aide à trouver une réponse à tout.

Trouvez votre propre combinaison de performance, de technologie et de style Jaguar.

4 Ces caractéristiques ne se substituent pas à une conduite sécuritaire et attentive. Elles ne fonctionneront pas dans toutes les circonstances, à toutes les vitesses, par tous les temps et dans toutes les conditions routières. Le conducteur ne doit pas croire que ces caractéristiques corrigeront les erreurs de jugement au volant. Veuillez consulter le manuel du propriétaire ou communiquer avec votre détaillant Land Rover pour en savoir plus.


7 N’utilisez pas les fonctions InControl® ou Pivi Pro de Jaguar dans des conditions qui pourraient compromettre votre sécurité ou celle des autres. Les distractions au volant peuvent engendrer une perte de contrôle. InControl de Jaguar est proposé selon différentes options d’achat. Certaines fonctionnalités de Pivi Pro nécessitent une carte SIM appropriée et un forfait de données avec des conditions générales distinctes et peuvent nécessiter un abonnement supplémentaire après une période initiale. La connectivité au réseau mobile ne peut être garantie partout. Les applications Jaguar InControlMC et InControl RemoteMC pour téléphone intelligent fonctionneront avec les appareils AndroidMC à partir de la version 4.1 et les appareils Apple® à partir de la version 7.0 d’iOS. Les applis doivent être téléchargées à partir de l’App Store ou du Google Play Store. Veuillez communiquer avec votre détaillant Jaguar agréé pour obtenir de plus amples renseignements.


Modèle européen présenté.