COOKIE POLICY

Jaguar would like to use cookies to store information on your computer, to improve our website. One of the cookies we use is essential for parts of the site to operate and has already been set. You may delete and block all cookies from this site, but parts of the site will not work. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

IN THE DRIVING SEAT

Connect with the XE the moment you slide into the form-hugging seats. Next to you, the raised centre console adds to the cockpit feel, while the stepped dash elegantly sweeps away. Every control is at your fingertips.

/

THE XE COMES TO LIFE

Press the Start button and the XE awakes, the needles sweep, the engine growls. The JaguarDrive™Control rises to greet your hand. Pulsing with a heartbeat, the XE creates an emotional connection between you and your vehicle.

/

THE FINEST DETAILS

Our leather is sourced from the finest hide suppliers in the UK and Italy for a natural, glove-soft feel. Twin needle leather stitching not only enhances durability, but also offers contrasting colours that define the luxury interior.

/
PERSONALIZATION

The XE cabin is yours to create your own unique look and feel. We supply the premium quality, contemporary materials and the meticulous craftsmanship – you tell us how you want your ideal interior to be. Sleek modern veneers along with high-quality materials are available to complement the range of colour themes.

DESIGN DETAILS

Throughout the XE, the natural forms of the interior lend themselves to an extensive choice of contemporary or traditional materials and finishes. Satin Chrome air vents punctuate each end of the dashboard, nestling into the door casings. They emphasize both the width of the cabin and the breadth of our attention to detail.

PASSENGER COMFORT

The XE is a surprisingly compact 4,686 mm long by 1,967 mm wide (excluding mirrors), yet it can carry five adults in complete comfort. And with 450 litres of trunk space, it can accommodate everyone’s luggage too.

European model shown.

INTERIOR STORAGE

An ergonomic layout provides practical storage throughout the interior: a special space for sunglasses in the overhead console, a smartphone-sized tray, spacious armrest box and bottle holders in each door.

INTERIOR FEATURES

SPLIT REAR FOLDING SEATS

Wherever you’re heading, there’s plenty of room to take everything you need – split/fold rear seats are standard on all models and and can fold fully or be divided 40:20:40.

CHROME AIR VENTS

Satin Chrome air vents punctuate each end of the dashboard, nestling into the doors and emphasizing both the width of the cabin and the breadth of our attention to detail.

From the diesel 20d to the 380-horsepower XE S – the Jaguar XE combines a range of engines with the design and performance benefits of aluminum construction. Create your perfect XE with our configurator, or contact a retailer to request a quote now.

© 2019 Jaguar Land Rover Canada ULC

Afin d’améliorer notre site web, nous souhaiterions utiliser des cookies pour enregistrer certaines informations dans votre ordinateur. Nous avons déjà envoyé un des cookies que nous utilisons car certaines parties du site ne peuvent pas fonctionner sans lui. Vous pouvez supprimer et barrer l’accès à tous les cookies envoyés par notre site, mais, dans ce cas, certaines parties du site ne fonctionneront pas. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et la façon de les supprimer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

DANS LE SIÈGE DU CONDUCTEUR

Entrez en symbiose avec la XE au moment même où vous vous glissez dans les sièges aux formes étreignantes. À côté de vous, la console centrale surélevée ajoute une sensation d’être dans un poste de pilotage, tandis que le tableau de bord à niveaux déploie élégamment ses lignes de fuite. Chaque commande est à portée de main.

/

LA XE PREND VIE

Appuyez sur le bouton de démarrage et la XE s’éveille, les aiguilles des compteurs s’agitent, le moteur gronde. Le système JaguarDrive ControlMC se relève pour accueillir votre main. La XE émet un battement de cœur et crée une relation émotionnelle entre vous et votre véhicule.

/

LES PLUS JOLIS DÉTAILS

Nos cuirs proviennent des meilleurs fournisseurs de peau du Royaume-Uni et d’Italie pour offrir un toucher naturel et doux comme des gants. Les doubles surpiqûres non seulement prolongent la durée de vie, mais offrent également des contrastes de couleurs qui relèvent l’impression de luxe de l’intérieur.

/
PERSONNALISATION

Il vous appartient complètement de créer votre propre et unique aspect dans l’habitacle de la XE. Nous fournissons les matériaux contemporains et de qualité supérieure, ainsi que le travail méticuleux d’artisans. Il vous suffit de nous dire quel est l’intérieur idéal que vous souhaitez. Des placages modernes et élégants, ainsi que des matériaux de haute qualité sont disponibles pour compléter la gamme de thèmes de couleurs.

DÉTAILS DE DESIGN

Dans toute la XE, les formes naturelles de l’intérieur se prêtent à un vaste choix de matériaux et de finitions contemporains ou traditionnels. Les bouches d’aération chrome satiné ponctuent chaque extrémité du tableau de bord, pour se nicher dans les moulures des portes. Elles soulignent à la fois la largeur de l’habitacle et l’étendue de notre attention aux détails.

CONFORT DES PASSAGERS

La XE est compacte à un point surprenant, avec ses 4 686 mm de long sur 1 967 mm de large (sans les rétroviseurs), alors qu’elle accueille cinq adultes dans un confort total. De plus, les 450 litres de son coffre peuvent recevoir les bagages de tous.

Modèle européen présenté.

RANGEMENTS D’INTÉRIEUR

La disposition ergonomique prévoit des rangements pratiques partout dans l’habitacle : un rangement spécial pour les lunettes de soleil dans la console supérieure, un tiroir de la taille d’un téléphone cellulaire, un spacieux coffre dans l’accoudoir et des porte-bouteilles dans chaque porte.

ÉQUIPEMENTS

SIÈGES ARRIÈRE RABATTABLES PAR SECTIONS

Où que vous portiez le regard, il y a de l’espace partout pour emmener tout ce qu’il vous faut. Les sièges arrière rabattables sont de série sur tous les modèles et vous pouvez les rabattre complètement ou par sections 40:20:40.

BOUCHES D’AÉRATION CHROMÉES

Les bouches d’aération chrome satiné ponctuent chaque extrémité du tableau de bord, pour se nicher dans les moulures des portes et soulignent à la fois la largeur de l’habitacle et l’étendue de notre attention aux détails.

Du modèle diesel 20d à la XE S de 380 ch, la Jaguar XE réunit une gamme de moteurs dont le design et la performance héritent des avantages de la construction en aluminium. Créez dès maintenant la XE parfaite qui vous ressemble à l’aide du configurateur ou communiquez avec un détaillant pour lui demander un devis.

© Jaguar Land Rover Canada ULC, 2019