COOKIE POLICY

Jaguar would like to use cookies to store information on your computer, to improve our website. One of the cookies we use is essential for parts of the site to operate and has already been set. You may delete and block all cookies from this site, but parts of the site will not work. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

Jaguar XJ.

JAGUAR XJ

Your XJ is waiting. Act now and finance for as low as 0%* or receive total Finance Cash Incentives up to $16,100^.

STARTING AT

$93,5001

ENGINE RANGE:

340 hp V6 – 575 hp V8

The XJ redefines what a luxury car should be. It’s a dramatic combination of beauty, luxury and power. It provides agility and delivers a refreshingly dynamic driving experience. For the passenger, the cabin is built for stretching out and relaxing. The state-of-the-art Touch Pro™ system is standard along with other enhancements, both inside and out. The XJ features full LED headlights and taillights. No vehicle looks, or feels, like the XJ.

EXPLORE THE XJ EXTERIOR

enable.javascript.txt

EXPLORE THE XJ INTERIOR

enable.javascript.txt

CLICK TO INTERACT

TAP TO INTERACT

enable.javascript.txt

CLICK TO INTERACT

TAP TO INTERACT

STANDARD OR LONG WHEELBASE

Standard Wheelbase (SWB) or Long Wheelbase (LWB), every XJ is the perfect environment for work or leisure. LWB models also feature over a metre of legroom and a unique limousine ride with revised air suspension settings for even greater comfort.

KEY FEATURES

  • Jaguar XJ On Road.

    MOVING DESIGN

    The assertive styling includes an imposing, upright front grille with mesh detail, full LED headlights and eye-catching LED taillights with a distinctive pinstripe graphic. The powerful character of the XJ is reflected in the low, wide stance and long, taut waistline.

  • INNER CALM

    Exceptionally luxurious, the XJ interior reveals a quality of craftsmanship throughout that sets it apart. You never just travel in an XJ — you are transported to another place

  • POWERFUL, RESPONSIVE, SMART

    Every XJ engine delivers an outstanding combination of performance, refinement and efficiency. The range offers the choice of three engines including the 3.0-litre Supercharged V6 engine and a powerful 5.0-litre Supercharged 575 hp V8 in the XJR575. All engines feature Stop/Start to further improve fuel efficiency and reduce emissions.

  • BEAUTY. STRENGTH. AGILITY

    The beauty of the XJ is more than skin deep. Riveted without a single welded joint, the aluminum monocoque chassis and body structure gives the XJ near perfect front-to-rear weight distribution. Strong yet light, its outstanding rigidity provides confident, precise handling and is designed to absorb the impact of poor road surfaces in its stride.

  • THE WELL-CONNECTED CAR

    With Remote Premium, now standard on the XJ, you can monitor your vehicle from your smartphone. Check the fuel levels, secure your car remotely, set the perfect cabin temperature and find your XJ easily with Remote Beep and Flash. And once you’re inside your vehicle, Touch Pro™, the state-of-the-art XJ in-car infotainment system, puts all the essential controls and a world of entertainment at your fingertips.

EXPLORE THE RANGE

Browse the XJ line-up and discover your perfect combinations of performance, handling and comfort.

xj

*Purchase finance a new (in stock) 2019 XJ R-SPORT AWD with an annual percentage rate (“APR”) of 0.9% for up to 72 months for qualified buyers, on approved credit (OAC) from Jaguar Canada Financial Services. Not all buyers will qualify for the lowest APR. For example, finance a 2019 XJ R-SPORT AWD starting from $96,126 (including Freight $1,600, PDI $495, admin fee up to $395, AC Charge $100, Tire levy up to $36 and other charges may apply depending on province) at 0.9% APR for 72 months, monthly payment is $999 with $9,999 down payment or equivalent trade-in and after $16,100 Jaguar Credit and Retailer Discount applied. Cost of borrowing is $1,901 and total to be repaid is $81,927. Registration, licence, insurance, and all applicable taxes are extra and due upon signing. Down payment is due at delivery. Offers expire September 30, 2020. Offer may be cancelled at any time without notice. Vehicle may not be exactly as shown. Retailers are free to set their own prices. Visit your Jaguar Authorized Retailer for full details.


^Up to $16,100 in Total Finance Cash Incentives available on new and previously unregistered in-stock 2019 Jaguar XJ vehicles (XJ R-Sport & Portfolio models only) financed from a Jaguar Authorized Retailer and delivered by September 30, 2020. Limited quantities available. Total Finance Incentives consist of: (i) $10,000 finance cash plus $1,000 conquest cash plus $5,100 Retailer discount. Discounts will be deducted from the MSRP before taxes and cannot be combined with other lease or finance offers. To qualify for the conquest cash offer, you must own one of the following makes of vehicles: Acura, Audi, BMW, Jeep, Lexus, Lincoln, Mercedes-Benz, Porsche, Tesla or Volvo. You do not have to trade to qualify. Purchaser must provide proof of ownership with valid registration. Purchase finance a new (in stock) 2019 XJ R-SPORT AWD with an annual percentage rate (“APR”) of 0.9% for up to 72 months for qualified buyers, on approved credit (OAC) from Jaguar Canada Financial Services. Not all buyers will qualify for the lowest APR. For example, finance a 2019 XJ R-SPORT AWD starting from $96,126 (including Freight $1,600, PDI $495, admin fee up to $395, AC Charge $100, Tire levy up to $36 and other charges may apply depending on province) at 0.9% APR for 72 months, monthly payment is $999 with $9,999 down payment or equivalent trade-in and after $16,100 Jaguar Credit and Retailer Discount applied. Cost of borrowing is $1,901 and total to be repaid is $81,927. Registration, licence, insurance, and all applicable taxes are extra and due upon signing. Down payment is due at delivery. Offers expire September 30, 2020. Offer may be cancelled at any time without notice. Vehicle may not be exactly as shown. Retailers are free to set their own prices. Visit your Jaguar Authorized Retailer for full details.

Afin d’améliorer notre site web, nous souhaiterions utiliser des cookies pour enregistrer certaines informations dans votre ordinateur. Nous avons déjà envoyé un des cookies que nous utilisons car certaines parties du site ne peuvent pas fonctionner sans lui. Vous pouvez supprimer et barrer l’accès à tous les cookies envoyés par notre site, mais, dans ce cas, certaines parties du site ne fonctionneront pas. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et la façon de les supprimer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Jaguar XJ.

JAGUAR XJ

Votre XJ n’attend que vous. Passez à l’action et financez-la à partir de 0 %* ou bien recevez des incitatifs allant jusqu'à 16 100 $^.

GAMME DE MOTEURS

Moteur V6 de 340 ch et moteur V8 de 575 ch

La XJ redéfinit la notion de voiture de luxe. C’est une combinaison saisissante de beauté, de luxe et de puissance. Elle vous offre de l’agilité et une expérience de conduite vive et dynamique. L’habitacle est conçu pour offrir amplement d’espace aux passagers pour s’étirer et se détendre. Le système Touch ProMC de pointe est équipé de série avec d’autres améliorations tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. La XJ comporte des phares entièrement à DEL à l’avant et à l’arrière. En termes d’allure et de sensation de conduite, aucune autre voiture ne s’approche de la XJ.

EXPLOREZ L’EXTÉRIEUR DE LA XJ

enable.javascript.txt

EXPLOREZ L’INTÉRIEUR DE LA XJ

enable.javascript.txt

CLIQUEZ POUR INTERAGIR

TAP TO INTERACT

enable.javascript.txt

CLIQUEZ POUR INTERAGIR

TOUCHEZ POUR INTERAGIR

EMPATTEMENT STANDARD OU EMPATTEMENT LONG

Chaque modèle de XJ, à empattement standard ou long, constitue un environnement parfait pour le travail ou les loisirs. Les modèles à empattement long comprennent également un dégagement aux jambes de plus d’un mètre et une conduite de style limousine avec des réglages de suspension pneumatique modifiés pour vous offrir un confort supérieur.

CARACTÉRISTIQUES CLÉS

  • La Jaguar XJ sur route.

    DESIGN EN MOUVEMENT

    Son style affirmé comporte une calandre verticale imposante avec des détails maillés, des phares puissants entièrement à DEL et des phares arrière à DEL accrocheurs avec motifs à rayure distinctifs. Le caractère puissant de la XJ se reflète dans sa stature large et basse ainsi que dans sa ceinture de caisse fine et longue.

  • CALME INTÉRIEUR

    Extrêmement luxueux, l’intérieur de la XJ révèle une qualité de fabrication qui le rend unique. Vous ne faites pas seulement un trajet à bord de la XJ, vous êtes transporté dans un autre monde.

  • PUISSANTE, RÉACTIVE, INTELLIGENTE

    Chaque moteur de la gamme XJ offre une combinaison exceptionnelle de performance, de raffinement et d’efficacité. La gamme vous offre le choix entre deux moteurs à essence : un moteur V6 suralimenté de 3,0 L et un puissant moteur V8 suralimenté de 5,0 L et 575 ch de la XJR575. Tous les moteurs comportent la fonction de démarrage/arrêt pour améliorer davantage la consommation de carburant et réduire les émissions.

  • BEAUTÉ, FORCE ET AGILITÉ

    La beauté de la XJ est plus qu’apparente. La carrosserie monocoque en aluminium et le châssis, rivetés sans aucun joint soudé, confèrent à la XJ une distribution avant-arrière de la charge s’approchant de la perfection. Sa rigidité remarquable, à la fois solide et légère, offre une tenue de route confiante et précise; sa conception lui permet également d’absorber les chocs dus à la mauvaise qualité des routes.

  • UNE VOITURE BIEN CONNECTÉE

    Désormais offerte de série sur la XJ, Remote Premium vous permet de surveiller votre véhicule à distance à partir de votre téléphone intelligent. Vérifiez le niveau de carburant, verrouillez votre véhicule à distance, réglez la température idéale dans l’habitacle et repérez facilement votre XJ grâce à la fonction de repérage bip et clignotants. Lorsque vous prenez place à l’intérieur, le système d’infodivertissement de la XJ Touch ProMC de pointe place toutes les commandes essentielles du véhicule et un monde de divertissement à portée de main.

DÉCOUVREZ LA GAMME

Découvrez la gamme XJ et trouvez votre combinaison parfaite de performance, de conduite et de confort.

xj

*Financez une XJ R-SPORT TI 2019 neuve (en stock) à un taux annuel en pourcentage (TAP) de 0,9 % pendant jusqu’à 72 mois, offert aux particuliers admissibles par l’entremise des Services Financiers Jaguar Canada, sur approbation du crédit. Les acheteurs ne sont pas tous admissibles au taux annuel en pourcentage le plus bas. Par exemple, financez une XJ R-SPORT TI 2019 d’une valeur de 96 126 $ (l’Offre comprend les frais de transport de 1 600 $, l’inspection de prélivraison de 495 $, les frais d’administration allant jusqu’à 395 $, les taxes sur le climatiseur de 100 $, la taxe sur les pneus de jusqu’à 36 $, d’autres frais peuvent s’appliquer selon la province et le détaillant) à un taux annuel en pourcentage de 0,9 % pendant jusqu’à 72 mois, le versement mensuel est de 999 $ avec un acompte de 9 999 $ ou avec valeur de reprise équivalente après un rabais de Jaguar et du détaillant de 16 100 $. Le coût d’emprunt est de 1 901 $, le montant total à rembourser est de 81 927 $. Les frais d’immatriculation et d’assurance ainsi que les taxes applicables et autres frais selon votre province sont dus à la signature. L’acompte est dû à la livraison. Cette Offre prend fin le 30 septembre 2020. Cette Offre peut être annulée en tout temps sans préavis. Le véhicule peut ne pas correspondre exactement à celui illustré. Les détaillants sont libres d’établir leurs propres prix. Veuillez visiter votre détaillant Jaguar agréé pour obtenir tous les détails.


^Jusqu’à 16 100 $ d’incitatifs disponibles sur les nouvelles Jaguar XJ 2019 (en stock), non immatriculées précédemment (modèles XJ R-Sport et Portfolio seulement) financées auprès d’un détaillant Jaguar agréé et livrées avant le 30 septembre 2020. Quantités limitées. Les incitatifs sont les suivants : (i) crédit de 10 000 $, plus 1 000 $ en crédit conquête, plus un rabais de 5 100 $ du détaillant. Les rabais seront déduits du PDSF avant taxes et ne peuvent être combinés avec d’autres offres de location ou de financement. Pour être admissible au crédit conquête, vous devez être propriétaire de l’une des marques de véhicules suivants ; Acura, Audi, BMW, Jeep, Lexus, Lincoln, Mercedes-Benz, Porsche, Tesla ou Volvo. Vous n’avez pas besoin de faire une reprise pour être admissible. L’acheteur doit fournir une preuve de propriété avec un enregistrement valide. Offre représentative d’une Jaguar XJ R-Sport TI 2019 neuve et non immatriculée (en stock) d’une valeur de 96 126 $ (l’Offre comprend les frais de transport de 1 600 $, l’inspection de prélivraison de 495 $, les frais d’administration allant jusqu’à 395 $, les taxes sur le climatiseur de 100 $, la taxe sur les pneus de jusqu’à 36 $, d’autres frais peuvent s’appliquer selon la province et le détaillant) à un taux annuel en pourcentage (TAP) de 0,9 % pendant jusqu’à 72 mois pour les acheteur qualifiés avec un acompte de 9 999 $ ou avec valeur de reprise équivalente après un rabais de Jaguar et du détaillant de 16 100 $. Le versement mensuel est de 999 $, le coût d’emprunt est de 1901 $ et l’obligation totale est de 81 927 $. Les frais d’immatriculation et d’assurance ainsi que les taxes applicables et autres frais selon votre province sont dus à la signature. L’acompte est dû à la livraison. Cette Offre prend fin le 30 septembre 2020. Cette Offre peut être annulée en tout temps sans préavis. Le véhicule peut ne pas correspondre exactement à celui qui est illustré. Les détaillants peuvent vendre leurs véhicules à prix moindre. Les détaillants sont libres d’établir leurs propres prix. Veuillez visiter votre détaillant Jaguar agréé pour obtenir tous les détails.