Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

L’ÉCRITURE DE L’HISTOIRE

Voici la première série internationale de course au monde avec un véhicule de production électrique à batterie, l’eTROPHY du Jaguar I-PACE.

La vidéo est seulement disponible en anglais.

Play Video

En 2016, Jaguar était le premier manufacturier de voiture haut de gamme à se joindre à la Formule E. En 2018, nous écrirons une page de l’histoire à nouveau grâce à notre série internationale de course au monde de véhicules de production tout électrique. En tant que principal soutien du championnat FIA de la Formule E, l’eTROPHY du Jaguar I-PACE renforce l’engagement de Jaguar envers les véhicules électriques et les courses électriques.

Si vous et votre compagnie désirez marquer l’histoire avec l’une des vingt voitures impliquées dans la saison inaugurale, cliquez ci-dessous.

20 VÉHICULES I-PACE. 10 VILLES. 1 GAGNANT.

Avec ces 20 voitures de course I-PACE SV, à spécifications identiques de production, ce sont les pilotes et leur style de conduite qui décideront de leur sort au championnat. Se déroulant parmi les 10 villes les plus festives, l’eTROPHY du Jaguar I-PACE promet d’être le nouveau chapitre de la Course à l’innovation.

À PROPOS DES VOITURES

Dessinées, conçues et réalisées par la division Special Vehicle Operations de Jaguar Land Rover, ces voitures de course tout électrique I-PACE SV auront un impact impressionnant.

SUIVEZ-NOUS

L’eTROPHY du Jaguar I-PACE démarre bientôt. D’ici là, restez au courant en suivant l’équipe Jaguar Racing.