Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

ÉLECTRIFICATION

ÉLECTRIFICATION

JAGUAR ÉLECTRISE

Chez Jaguar, notre objectif est de créer des véhicules électriques alimentés par batterie électrisants à conduire. Grâce à notre équipe de course en Fomule E, nous permettons d’accélérer le développement de la technologie des véhicules électriques pour sortir la gamme la pus exaltante qui soit, en commençant par le concept I‑PACE.

CONCEPT I‑PACE

Le concept I‑PACE offre un aperçu renversant de la première cuvée de véhicules électriques alimentés par batterie. Un véhicule à traction intégrale équipé d’un moteur de 400 ch, de cinq places et d’une autonomie de 386 km*, il passe de 0 à 100 km en 4 secondes et atteint un niveau de charge de 80 % en 90 minutes avec un chargeur rapide de 50 kW CC.

*Cycle de test de l’EPA

Toutes les valeurs pour l’accélération, la puissance, la vitesse, la portée, et la recharge sont des estimations réalisées par le constructeur grâce aux données les plus précises disponibles au moment de la publication. Les véhicules en production seront testés et certifiés avant la sortie de l’usine et les valeurs officielles seront disponibles avant toute commande.

DÉCOUVREZ LE CONCEPT I-PACE

LA COURSE POUR INNOVER

Nous participons au Championnat de Formule E FIA pour que la performance de la prochaine génération de voitures de route soit complètement électrisante. Ce circuit nous sert de banc d’essai haute vitesse en situation réelle qui nous permet de tester et de perfectionner la technologie des véhicules électriques.

DÉCOUVREZ JAGUAR RACING

NOUS NE PRÉDISONS PAS L’AVENIR. NOUS LE CRÉONS.

L’équipe Jaguar Racing est fière d’écrire une page de l’histoire grâce au lancement de la première série internationale de course au monde avec un véhicule de production électrique à batterie, l’eTROPHY du Jaguar I-PACE.

DÉCOUVREZ-EN PLUS

LE CONCEPT I-PACE : DE LA PISTE À LA ROUTE

Design remarquable et performance à couper le souffle. Explorez comment les découvertes liées à notre expérience en Formule E sont transférées au véhicule routier tout électrique concept I-PACE.

SURVOL DU RÉCIT

Les images présentent le véhicule prototype, le concept I-PACE. Le véhicule de production peut varier dans son style final, ses détails de finitions et l’équipement des commandes du conducteur. Tous les chiffres d’accélération, de puissance, de vitesse, d’autonomie et de rechargement sont des estimations du fabricant automobile issues des meilleurs renseignements disponibles au moment de la publication. Les véhicules de production seront testés et certifiés avant la mise en marché et les chiffres officiels seront disponibles avant les premières commandes des clients.