Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

THE CHAMPIONSHIP

LE CHAMPIONNAT

SAISON 3 – 2016-2017

Avec ses 14 courses se déroulant dans 12 villes du monde, sur cinq continents, la Formule E offre un spectacle véritablement mondial. Découvrez ci-dessous où l’écurie Panasonic Jaguar Racing coursera prochainement.

ÉVÉNEMENTS ANTÉRIEURS

HONG KONG
9 OCTOBRE 2016

Un bon départ pour l’écurie Panasonic Jaguar Racing lors du Championnat de Formule E. Adam Carrol a progressé de cinq places pour finir douzième. L’équipe a gagné de l’expérience de course inestimable et tentera de consolider le succès de cette première performance à Marrakech.

MARRAKECH
12 NOVEMBRE 2016

Les deux pilotes de l’équipe Panasonic Jaguar Racing ont terminé la deuxième course du Championnat, sur la plus longue distance de l’histoire de la Formule E. Adam Carroll a progressé de six places pour terminer en 14e position. Mitch Evans a repris le dessus après un accrochage qui l’a projeté hors-piste. Il a terminé en 17e position.

BUENOS AIRES
18 FÉVRIER 2017

L'équipe a obtenu un résultat encourageant en Argentine. Mitch Evans y a réalisé sa meilleure performance grâce à une belle 7e place en qualifications et à sa 13e position lors de la course, manquant de peu de rapporter les premiers points à son équipe. Après un départ difficile, Adam Carroll s'est démené tout au long de la course pour atteindre la 17e place.

MEXICO CITY
1er AVRIL 2017

À une altitude de 2 500 mètres, l’Autodromo Hermanos Rodriguez sera le circuit le plus éloigné du niveau de la mer de cette saison. Réaménagé en 2016, le circuit de 2,1 km est la première piste de course permanente de la Formule E.

MONACO
13 MAI 2017

Les débuts européens de l’équipe Panasonic Jaguar Racing se sont bien déroulés grâce à un classement parmi les dix premiers, et ce, deux fois consécutives. Avec Mitch Evans au 10e rang, l’équipe remporte un point crucial.

PARIS
20 MAI 2017

Aménager un circuit temporaire à portée de la tombe de Napoléon lors de la deuxième saison ne manquait certes pas d'audace, et on ne l'oubliera pas de sitôt! Ce circuit en horloge enserrant les Invalides est à ne pas manquer.

BERLIN
10 JUIN 2017

Après un démarrage spectaculaire, Adam Carroll a réussi à gagner trois places pour terminer en 15e place, tandis que Mitch Evans a enregistré le tour le plus rapide au ePrix de Berline, accordant à l’équipe Panasonic Jaguar Racing sa première pièce d’argent.

BERLIN
11 JUIN 2017

Après une éprouvante seconde journée sur l’historique piste de l’aéroport Tempelhof, Adam Carroll et Mitch Evans ont terminé la fin de semaine de ce programme double au 16e et 17e rang.

NEW YORK
15 JUILLET 2017

L’équipe Panasonic Jaguar Racing a écrit une page de l’histoire en participant à la première course tout électrique dans les cinq divisions de la ville de New York. Pour finir le tout en beauté, Adam Carroll a gagné 1 point après s’être qualifié en 10e position.

NEW YORK
16 JUILLET 2017

Deux jours de course à Brooklyn s’ajoutent donc à l’équipe Panasonic Jaguar Racing, qui leur ont permis de gagner des points et de se retrouver en 21e place. Adam Carroll a tout de même manqué faire des points consécutifs, se trouvant au 11e rang alors que Mitch a dû arrêter la course à cause de problèmes techniques.

MONTRÉAL
29 JUILLET 2017

L’équipe Panasonic Jaguar Racing a enregistré sa meilleure qualification de la saison et a sécurisé des points supplémentaires durant la première des deux courses en Formule à Montréal, au Canada.

MONTRÉAL
30 JUILLET 2017

Les incroyables débuts de la saison en Formule E de l’équipe a pris fin aujourd’hui à Montréal avec les deux véhicules Jaguar I‑TYPE, terminant en 12e (Evans) et 14e (Carroll) place.

SUIVEZ-NOUS

Pour un accès exclusif à l’écurie, aux voitures et à l’action, suivez-nous en cliquant sur les liens ci-dessous.

SUIVEZ-NOUS

Pour un accès exclusif à l’écurie, aux voitures et à l’action, suivez-nous en cliquant sur les liens ci-dessous.