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LES FAITS SAILLANTS

  • Puissance maximale (limitée) :
    Batterie au lithium-ion de 90 kWh

    Motorisation :
    Puissance de crête totale de 400 ch et couple de 700 Nm

    Pneus :
    Pneus Michelin Pilot Super Sport 22 de po (toutes conditions)

  • De 0 à 100 km/h (62mph) :
    4,5 secondes

    Longeur hors tout :
    4855 mm (max)

    Largeur hors tout :
    2145 mm (max)

  • Vitesse maximale :
    195 km/h (121mph)

    Électroniques :
    Système de gaine isolante légère de course complète adaptée de I-TYPE 3

    Freins :
    Système AP Racing sur mesure/11 réglages Bosch Motorsport ABS

  • BATTERIE

    Les véhicules de l’eTROPHY du Jaguar I-PACE sont équipés de la même batterie lithium-ion de 90 kWh qui se trouve dans la voiture I-PACE de série. Son design et le système de gestion thermique à la pointe de la technologie lui assurent une meilleure longévité et des périodes de puissance maximale soutenues.

  • MISE À NIVEAU

    Suite au succès du « Mode Attaque » dans la Formule E d’ABB FIA lors de la cinquième saison, l’eTROPHY bénéficiera également de cette innovation de course lors de sa deuxième saison. À la suite d’essais probants à New York, les pilotes pourront utiliser le « Mode Attaque » un certain nombre de fois pendant les courses pour recevoir un surplus de puissance, leur offrant encore plus de possibilités de dépassement.

  • MOTORISATION

    La motorisation de la voiture I-PACE de série a servi de modèle à la version I‑PACE de l'eTROPHY. Offrant une puissance de 400 ch et 696 Nm (513 lb-pi) de couple instantané, elle passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes.

SV

Réalisées par la division Special Vehicle Operations Jaguar Land Rover, ces voitures de course I-PACE tout électriques sont impressionnantes.

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L’AVENIR S’ANNONCE ÉLECTRISANT

Du design au concept, jusqu’à la production, le véhicule électrique à batterie (VEB) I-PACE est indéniablement une Jaguar. Aussi sensationnelle à conduire qu’à admirer, c’est la plus intelligente des voitures sport cinq places au monde.

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