ACTUALITÉS JAGUAR

JAMES CALADO COMPLÈTE L’ÉQUIPE DE PILOTES PANASONIC JAGUAR RACING
Le jeune homme de 30 ans, qui a débuté sa carrière par le karting en 1999, a affronté durant sa carrière, quelques-uns des plus grands noms du sport automobile, dont le champion de Formule E Jean-Eric Vergne et le pilote de F1 Valtteri Bottas. Il est devenu le champion du WEC GTE Pro 2017 et au début de l’année, il a remporté la victoire dans la classe GTE Pro aux 24 heures du Mans.
Calado, qui est basé à Penarth, au Pays de Galles, possède une riche expérience en monoplace en GP3, GP2, F3 britannique et F1, en marquant des points, en obtenant des podiums et des victoires ; ce qu’il souhaite répéter en Formule E.
Avec le feu vert de la saison 6 dans un peu plus de 50 jours, James Calado et son coéquipier de Panasonic Jaguar Racing, Mitch Evans, se concentrent sur la préparation de la saison de Formule E la plus compétitive de l’histoire de la Formule E. Ils cherchent à poursuivre le succès de la dernière saison.
James Barclay, directeur d’équipe, Panasonic Jaguar Racing :
« J’aimerais souhaiter la bienvenue à James dans l’équipe de Formule E de Panasonic Jaguar Racing. Son expérience dans les formules multiples et son rythme effréné seront un atout énorme pour l’équipe. Nous avons appris à gagner en équipe la saison dernière et cela nous a donné un avant-goût de nouvelles opportunités. Pour réussir en Formule E, il faut deux pilotes capables de monter sur le podium, chaque course. Grâce à Mitch et James, nous pouvons nous appuyer sur le succès de la dernière saison pour obtenir encore plus de points, de podiums et de victoires. »
James Calado, le no 51 :
« C’était l’un des sièges les plus recherchés en Formule E et je suis extrêmement fier qu’on me l’ait offert. L’histoire du sport automobile de Jaguar est emblématique et faire partie de cette équipe en Formule E est une grande opportunité pour moi. Bien que la course électrique soit une nouveauté pour moi, j’ai bon espoir que mon expérience en monoplace m’aidera à obtenir d’excellents résultats pour l’équipe. Les attentes sont grandes et j’ai hâte à la première course à Diriyah en novembre. »
Pour en savoir plus sur Jaguar Racing et la Formule E, cliquez ici.
-
TENEZ-MOI AU COURANT
Abonnez-vous pour obtenir les toutes dernières actualités Jaguar
-
CONTACTEZ-NOUS
Contactez-nous pour obtenir de l’aide ou pour toute demande de renseignement général
-
RÉSERVEZ UN ESSAI ROUTIER
Contactez votre détaillant Jaguar pour faire un essai routier
-
TROUVEZ UN DÉTAILLANT
Trouvez un détaillant Jaguar près de chez vous