COOKIE POLICY

Jaguar would like to use cookies to store information on your computer, to improve our website. One of the cookies we use is essential for parts of the site to operate and has already been set. You may delete and block all cookies from this site, but parts of the site will not work. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

 Jaguar Front Headlight Close-up

JAGUAR OWNER SUPPORT

JAGUAR OWNER SUPPORT

To keep your Jaguar vehicle in top condition, the experts at your local Jaguar Authorized Service Centre receive rigorous training, and to ensure your Jaguar vehicle performs at its best, they only fit genuine Jaguar approved parts. From the moment you contact a Jaguar Authorized Service Centre, you can rest assured you will be supported by highly trained and qualified specialists.


WHAT TO EXPECT


When you bring your Jaguar vehicle to us, you’ll be offered a courtesy vehicle to get you home. Then we get down to work, using cutting-edge diagnostic equipment to assess all your vehicle’s mechanical and electronic systems. Our Qualified Technicians will refer to Jaguar’s Global Technical Reference Manual, use tools specifically designed for our vehicles and only fit genuine Jaguar parts and accessories.

For your convenience, every Authorized Service Centre is linked to Jaguar’s Electronic Parts Catalogue and our worldwide inventory system. So your Service Advisor can quickly get hold of genuine Jaguar parts for your vehicle and get you on your way.


COMPLIMENTARY FIRST SCHEDULED MAINTENANCE


Bring your I-PACE, F-PACE, E-PACE, XE, XF, XJ or F-TYPE to a Jaguar Authorized Retailer and the first required maintenance will be performed at no charge.

See your Passport to Service for a detailed explanation of these benefits or contact your nearest Jaguar Authorized Retailer.


WHEN THE JOB'S DONE


We believe in complete transparency, so there won’t be any unexpected charges. If your vehicle is still under Warranty, any relevant work carried out will be covered by your Vehicle Warranty if appropriate, and all Genuine Parts will also be covered by the Jaguar Parts and Accessories Warranty. Finally, the Service Record section of your Service Portfolio booklet will be officially stamped.
© 2019 Jaguar Land Rover Canada ULC

Afin d’améliorer notre site web, nous souhaiterions utiliser des cookies pour enregistrer certaines informations dans votre ordinateur. Nous avons déjà envoyé un des cookies que nous utilisons car certaines parties du site ne peuvent pas fonctionner sans lui. Vous pouvez supprimer et barrer l’accès à tous les cookies envoyés par notre site, mais, dans ce cas, certaines parties du site ne fonctionneront pas. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et la façon de les supprimer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Vue rapprochée d’un phare avant de Jaguar.

SOUTIEN AUX PROPRIÉTAIRES JAGUAR

SUPPORT AUX PROPRIÉTAIRES JAGUAR

Afin de garder votre véhicule Jaguar en excellente condition, les experts chez notre Centre de service Jaguar agréé sont formés rigoureusement pour assurer que votre véhicule performe au maximum. Ainsi, il est équipé seulement de pièces d’origine approuvées par Jaguar. Dès l’instant où vous communiquez avec un détaillant Jaguar agréé, vous faites affaire avec des spécialistes parfaitement qualifiés.


À QUOI S’ATTENDRE


Lorsque vous apportez un véhicule Jaguar chez nous, vous aurez le choix de repartir à la maison avec un véhicule de rechange. Puis, nous commençons notre travail en utilisant des équipements de diagnostic de pointe afin d’évaluer tous les systèmes électroniques et mécaniques. Nos techniciens qualifiés se réfèrent au Manuel de référence technique de Jaguar, utilisent des outils spécifiquement conçus pour nos véhicules et y installent seulement que des pièces et des accessoires Jaguar.

Pour faciliter la tâche, chaque Centre de service Jaguar agréé détient un catalogue des pièces électriques de Jaguar ainsi qu’un système d’inventaire mondial. Ainsi, votre conseiller en service peut rapidement se procurer les pièces d’origine Jaguar pour votre remettre votre véhicule sur la route.


PREMIÈRE VISITE D’ENTRETIEN PÉRIODIQUE GRATUITE


Amenez votre I-PACE, F-PACE, E-PACE, XE, XF, XJ ou F-TYPE chez un détaillant Jaguar agréé et votre toute première visite d’entretien obligatoire se fera sans frais. *

Pour en savoir plus sur les avantages, contactez votre détaillant Jaguar agréé le plus près.

*N’est pas disponible pour les véhicules de 2021.


UNE FOIS LE TRAVAIL TERMINÉ


Une de nos missions est également la transparence. Votre facture ne comportera aucune somme inattendue. Si votre véhicule est toujours sous garantie, tous les travaux seront pris en charge et couverts par notre garantie du véhicule, et toutes les pièces Jaguar d’origine couvertes par notre garantie sur les pièces et accessoires.

EN SAVOIR PLUS

ACCESSOIRES

Personnalisez votre véhicule Jaguar avec une série d’accessoires spécialement conçus pour votre véhicule. Vous y trouverez aussi un vaste choix d’accessoires pour animaux de compagnie qui conviendra parfaitement à votre chien.

DIESEL ET À ESSENCE

Notre gamme de moteurs vous permet de choisir celui qui convient le plus à votre style de vie.

FILTRE À PARTICULES DIESEL

Qu’est-ce qu’un filtre à particules diesel et pourquoi est-il important?

GUIDES ET MANUELS

Vous avez besoin de consulter un manuel ou un guide facilement et électroniquement? Vous pouvez les télécharger ici pour votre véhicule Jaguar.

BILAN DE SANTÉ POUR VÉHICULE ÉLECTRIQUE

Avant de réparer ou de faire l’entretien de votre véhicule Jaguar, nous faisons le bilan de santé de votre véhicule électrique, et ce, sans frais.