Skip primary navigation
Jaguar InControl

Activation de Jaguar InControl Remote & Protect

skip.tertiary.navigation

ACTIVATION D’INCONTROL REMOTE & PROTECT

Afin de profiter pleinement des services d’InControl Remote & Protect, vous devez créer un compte en ligne, enregistrer votre véhicule et activer les services InControl que vous vous êtes procurés.

COMMENT ACTIVER INCONTROL REMOTE & PROTECT

Si l’installation d’InControl n’a pas été réalisée par votre détaillant, cette vidéo propose un survol des étapes requises pour vous inscrire, vous connecter et activer vos services InControl.

Pour créer un compte InControl, rendez-vous sur le site web My Jaguar InControl.

MY JAGUAR INCONTROL

Si votre détaillant ne vous a pas créé un compte, suivez les trois étapes suivantes pour vous inscrire, vous connecter et activer vos services InControl Protect.

Avant de commencer, vous aurez besoin:
• D’un accès à internet et d’un compte courriel actif;
• Des 8 derniers chiffres du Numéro d'identification du véhicule (NIV, Vehicle Identification Number ou VIN). Pour repérer ce numéro, consultez la section Emplacement des étiquettes (Vehicle Labels) du manuel du propriétaire;
• De votre véhicule stationné à l’extérieur et à proximité.

Étape 1 : Inscription
• Rendez-vous sur le site web My Jaguar InControl et cliquez sur « Créer un compte » (Create an account), puis entrez votre adresse courriel afin de recevoir votre courriel d’inscription.
• Cliquez sur le lien sécurisé apparaissant dans le courriel reçu. Vous serez redirigé sur le site web My Jaguar InControl et pourrez suivre les instructions, afin d’entrer vos coordonnées, vos informations de sécurité, et d’identifier votre véhicule.

Étape 2 : Connexion du véhicule au compte
• Une fois sur la page « Confirmer l’accès au véhicule » (Confirm Access to Vehicle), vous devrez lier votre compte au véhicule, pour confirmer que vous êtes bien son propriétaire ou l’utilisateur autorisé de ce dernier.
• Pour lier le véhicule à votre compte, démarrez le moteur du véhicule.
• Appuyez sur le couvercle du bouton d’assistance Jaguar optimisée situé à gauche de la console supérieure, puis relâchez-le.
• Appuyez ensuite sur le bouton et maintenez-le enfoncé. Après quelques secondes, le voyant du bouton émettra un clignotement orangé rapide. Maintenez le bouton enfoncé encore une dizaine de secondes, jusqu’à ce que le rythme du clignotement diminue, puis relâchez-le. Le voyant clignotera encore lentement quelques instants.

Step 3 : Activation des services
• Revenez sur le site web My Jaguar InControl. La page s’actualisera automatiquement après quelques minutes et vous pourrez vérifier que votre compte est maintenant bien lié à votre véhicule.
• Complétez le paramétrage de votre véhicule en lui choisissant un pseudonyme et en entrant son numéro d’immatriculation. Vous devez aussi préciser si vous voulez activer la fonction Itinéraire qui vous permet de consulter et de télécharger les informations relatives aux trajets parcourus à partir de votre téléphone intelligent ou du site web My Jaguar InControl.
• Vos services seront ainsi activés sur votre véhicule et vous recevrez un courriel confirmant que votre compte est actif.
• Veuillez noter que si la page ne s’actualise pas pour confirmer votre connexion, vous devez revenir à l’étape 2 et recommencer le processus. Vous devrez peut-être déplacer le véhicule dans une zone où le signal de téléphonie mobile est plus fort.

CONDITIONS D’UTILISATION

Lors de votre inscription à InControl Protect, vous devrez signer les Conditions d’utilisation InControl et notre Politique de confidentialité. Pour consulter ces documents, cliquez sur les liens ci-dessous :