Skip primary navigation
INCONTROL_088_LHD_DESKTOP_HERO_1366x200.jpg

JAGUAR INCONTROL® TOUCH™

skip.tertiary.navigation

DISCOVER INCONTROL TOUCH

InControl Touch is a powerful new multimedia and navigation system featuring an 8-inch touchscreen with intuitive touch and swipe controls7, available on the 2016 XF.

INCONTROL TOUCH

JAGUAR INCONTROL TOUCH

Jaguar InControl Touch is the command centre for a wealth of features designed to make your driving experience more entertaining, and safer. The navigation system can be viewed with 2D or 3D maps and voice prompts. There’s seamless phone connectivity as well as climate, entertainment and vehicle controls to suit your mood. InControl Touch is the hub for many active safety features and additional extras7. Download the InControl Touch Simulator app to get a taste of how the system works.

Download InControl Touch Simulator

NAVIGATION

InControl Touch navigation makes planning journeys and following routes easy thanks to turn-by-turn voice guidance, junction view and 3D maps. Set your destination with a few taps, or simply speak a command. The system will then allow you to choose the fastest or most economical route7. Once you are on your way, live traffic capability offers redirection if a quicker route arises.

PHONE AND CONNECTIVITY

Bluetooth® phone connectivity allows you to seamlessly link and control your phone via the touchscreen for phone calls, contacts and messaging, as well as music playback. It’s simple, easy and wire-free. In-call features allow you to hold, mute and merge calls for easy conference calling. Voice commands allow you to keep your hands on the wheel and eyes on the road7.

View Compatible Devices and Supported Features

ENTERTAINMENT - MUSIC IN MOTION

InControl Touch is the hub for all your in-car entertainment. Beyond the powerful analog or crystal clear HD radio you can connect your personal device, through Bluetooth or USB, to control your media from the touchscreen7. Outstanding audio is delivered through the precision-made speakers.

DRIVER ASSISTANCE

The touchscreen provides the interface with your vehicle’s advanced driver assistance features. It can display a reverse camera video feed with proximity graphics alongside the audible warnings. It is also the hub for the Reverse Traffic Detection system, which helps you reverse out of parking spaces or other areas with limited rear visibility4.

INCONTROL TOUCH FAQS

We have gathered key elements about the features and functionality of InControl Touch to help provide you with further guidance to your Jaguar InControl system.

1-7  Disclaimers

Skip primary navigation
INCONTROL_088_LHD_DESKTOP_HERO_1366x200.jpg

JAGUAR INCONTROL TOUCHMC

skip.tertiary.navigation

DÉCOUVREZ INCONTROL TOUCH

Disponible sur la XF 2016, InControl Touch est un puissant système multimédia et de navigation, muni d’un écran tactile de 8 pouces répondant aux commandes gestuelles intuitives (telles que le glissement).7

INCONTROL TOUCH

JAGUAR INCONTROL TOUCH

Jaguar InControl Touch est l’interface qui permet de contrôler une multitude de fonctionnalités conçues pour rendre votre expérience de conduite plus divertissante et plus sécuritaire. Son système de navigation d’avant-garde affiche des cartes 2D ou 3D et propose des indications vocales. InControl Touch offre une connectivité téléphonique fluide et permet de contrôler la climatisation et le divertissement. Vous pouvez aussi ajuster certains paramètres du véhicule selon votre humeur. InControl Touch est l’interface de commande de plusieurs caractéristiques d’aide au conducteur et d’autres options supplémentaires.7 Téléchargez le simulateur InControl Touch, une application qui vous donne un avant-goût du fonctionnement de ce système.

Télécharger le simulateur InControl Touch

NAVIGATION

La navigation InControl Touch facilite la planification d’itinéraires et vous guide tout au long de votre parcours grâce aux indications vocales détaillées, à l’affichage des intersections et aux cartes 3D. Entrez votre destination en quelques gestes ou utilisez la commande vocale. Vous pourrez ensuite choisir entre le trajet le plus rapide ou le plus économique.7 Une fois en route, la fonctionnalité circulation en temps réel vous indiquera si un parcours plus rapide émerge.

TÉLÉPHONIE ET CONNECTIVITÉ

La connectivité téléphonique Bluetooth vous permet de connecter fluidement votre téléphone à l’écran tactile du véhicule, puis de contrôler le premier à l’aide du second. Vous pouvez ainsi, réaliser des appels, consulter vos contacts ou vos textos et lire de la musique très facilement, grâce à cette technologie sans fil. La fonctionnalité d’appel offre la mise en attente, un mode muet et la possibilité de fusionner plusieurs appels en une seule conférence téléphonique. Finalement, la commande vocale vous permet de garder les mains sur le volant et les yeux sur la route.7

Voir les dispositifs compatibles et les fonctionnalités prises en charge

DIVERTISSEMENT – LA TRAME SONORE DE VOS DÉPLACEMENTS

InControl Touch constitue le poste de commande de votre système de divertissement embarqué. En plus de la radio analogique ou HD au son ultra-clair, vous pouvez aussi connecter vos dispositifs, par Bluetooth ou par câble USB, et les contrôler à partir de l’écran tacile.7 Les haut-parleurs, conçus avec précision, génèrent un son d’une qualité exceptionnelle.

AIDES AU CONDUCTEUR

L’écran tactile constitue le dispositif de commande de vos aides au conducteur perfectionnées. Il peut diffuser les images captées par la caméra arrière, de même que des graphiques vous avisant d’un objet à proximité et des alertes sonores. Il sert aussi d’interface de communication avec le système de détection de la circulation en marche arrière, qui assiste le conducteur lors de manoeuvres de stationnement en marche arrière ou lorsque la visibilité arrière est restreinte.4

FAQ D’INCONTROL TOUCH

Nous avons rassemblé les caractéristiques et fonctionnalités essentielles d’InControl Touch afin de rendre l’utilisation de votre système Jaguar InControl encore plus simple.