Skip primary navigation
IMAGE_WRAPPER_Infotainment_HERO_1366x200.jpg

FAQ DU JAGUAR INCONTROL®

skip.tertiary.navigation

INSTALLATION

Qu’est-ce que Jaguar InControl®?
Jaguar InControl est un ensemble de produits qui utilisent les technologies mobiles et internet pour vous offrir une connexion à bord de votre véhicule et vous maintenir connecté à distance avec ce dernier.

Comment puis-je me procurer InControl?
Vous devez sélectionner les services InControl au moment de la commande de votre véhicule, puisque les composantes matérielles doivent être installées à l’usine.

Puis-je me procurer InControl pour mon véhicule actuel?
Actuellement, la seule manière de se procurer InControl est de le sélectionner au moment de la commande du véhicule, puisque les composantes matérielles doivent absolument être installées à l’usine. Nous explorons de futures options.

Que se passe-t-il si je vends mon véhicule équipé d’InControl?
Lorsque vous vendez, échangez ou transférez la propriété de votre véhicule, vous devez retirer ce véhicule de votre compte InControl. Pour ce faire, connectez-vous sur le site www.incontrol.jaguar.com et, sur la page d’accueil, cliquez sur « Paramètres du véhicule » (Vehicle Settings), puis sur « Retirer le véhicule » (Remove Vehicle), conformément aux Conditions d’utilisation d’InControl.

Les services InControl seront transférés au nouveau propriétaire du véhicule pour le reste de l’abonnement, à condition qu’il configure adéquatement son compte InControl.

Je viens d’acquérir un véhicule d’occasion, comment puis-je créer mon compte InControl et activer les services InControl?
Si vous avez acheté votre véhicule chez un détaillant, ce dernier vous guidera dans le processus de configuration. Sinon, vérifiez d’abord que votre véhicule est doté de l’équipement requis pour les services InControl. Sur la console supérieure, vous devriez trouver deux boutons, chacun protégé par couvercle, soit celui du service d’appels d’urgence SOS (identifié par l’inscription SOS) et celui de l’assistance Jaguar optimisée (identifié par une clé anglaise). Si le voyant du bouton d’appel d’urgence SOS est allumé et le voyant du bouton d’assistance Jaguar optimisée éteint, rendez-vous au www.jaguarincontrol.com/owner et suivez les instructions pour créer votre compte InControl et activer les services InControl. Si, au contraire, le voyant du bouton d’assistance Jaguar optimisée est allumé, veuillez contacter votre détaillant puisque vous ne serez pas en mesure de lier votre véhicule à votre compte InControl.

Comment puis-je m’assurer qu’InControl est installé sur mon véhicule d’occasion?
Vous trouverez, sur la console supérieure, deux boutons protégés par un couvercle, soit celui du service d’appels d’urgence SOS (identifié par l’inscription SOS) et celui de l’assistance Jaguar optimisée (identifié par une clé anglaise). En cas de doute, veuillez contacter votre détaillant.

Comment puis-je créer un compte InControl et activer les services InControl?
Si vous avez acheté votre véhicule chez un détaillant, ce dernier vous guidera dans le processus de configuration. Sinon, rendez-vous au www.jaguarincontrol.com/owner et suivez les instructions pour créer votre compte InControl et activer les services InControl.

Comment puis-je m’assurer que les services InControl ont été activés?
Une fois le processus d’installation complété avec succès, les services InControl seront activés et un courriel de confirmation vous sera envoyé à l’adresse fournie durant l’installation. La prochaine fois que vous démarrerez le moteur de votre véhicule, les voyants des boutons du service d’appels d’urgence SOS et de l’assistance Jaguar optimisée, situés sur la console supérieure de votre véhicule, devraient tous deux être éclairés.

Comment puis-je ajouter un véhicule à mon compte?
Une fois connecté à votre compte sur le site www.incontrol.jaguar.com, ajoutez un véhicule en cliquant sur l’onglet « Ajouter un véhicule » (Add Vehicle), en haut de la page d’accueil, et suivez les instructions qui s’affichent.

Comment puis-je mettre fin aux services InControl?
Pour mettre fin aux services InControl, rendez-vous au www.incontrol.jaguar.com, cliquez sur « Paramètres du véhicule » (Vehicle Settings), puis sur « Retirer le véhicule » (Remove Vehicle). Veuillez noter que votre compte demeurera actif, même si aucun véhicule n’est lié à ce dernier. Vous pouvez aussi supprimer votre compte si aucun autre véhicule n’y est rattaché ou que vous ne souhaitez plus l’utiliser. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet « Mon compte » (My Account), sélectionnez la section « Supprimer le compte » (Remove Account), puis cliquez sur le bouton « Supprimer le compte » (Remove Account).

RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

Comment puis-je mettre à jour mon adresse courriel, mes coordonnées et mes préférences?
Pour mettre à jour vos renseignements rendez-vous au www.jaguarincontrol.com/owner, connectez-vous à votre compte, puis sélectionnez « Mon compte » (My Account) ou allez à Paramètres/Mon compte (Settings/My Account) dans l’application InControl Remote de votre téléphone intelligent. Vous pourrez ainsi mettre à jour vos coordonnées, changer votre mot de passe ou réinitialiser votre NIP.

Que se passe-t-il avec mes renseignements? Qui a accès à ces derniers? Puis-je moi-même accéder à mes renseignements?
Tous vos renseignements sont stockés conformément aux exigences du pays où vous avez acheté votre véhicule. Pour plus de détails, consultez la Politique de confidentialité de Jaguar InControl.

Que se passe-t-il si mon téléphone est perdu ou volé?
Jaguar conseille à ses clients de sécuriser adéquatement leurs appareils. Si vous perdez votre téléphone ou si vous êtes victime d’un vol, modifiez votre mot de passe et votre NIP en vous connectant à votre compte InControl sur le site www.incontrol.jaguar.com.

Que se passe-t-il si j’oublie mon mot de passe pour l’application InControl Remote?
Sélectionnez l’option « Mot de passe oublié » (Forgot your password) sur l’écran d’accueil de l’application InControl Remote ou sur le site www.incontrol.jaguar.com, puis suivez les directives.

Que se passe-t-il si j’oublie ma question de sécurité ou sa réponse?
Dans ce cas, veuillez contacter votre détaillant. Vous aurez besoin d’une preuve de propriété et devrez avoir accès à votre véhicule pour recréer votre compte.

Puis-je lier plus d’un véhicule à mon compte InControl?
Oui, vous pouvez lier plus d’un véhicule à votre compte InControl. Pour ajouter un autre véhicule à votre compte, rendez-vous au www.jaguarincontrol.com/owner, cliquez sur l’onglet « Ajouter un véhicule » (Add Vehicle) en haut de la page d’accueil et suivez les instructions.