Skip primary navigation
Jaguar InControl

FAQ DU DISPOSITIF DE REPÉRAGE DE VÉHICULE VOLÉ

skip.tertiary.navigation

Qu’est-ce que le dispositif de repérage de véhicule volé et comment fonctionne-t-il?

Le dispositif de repérage de véhicule volé est le service de localisation de véhicule volé offert par Jaguar Land Rover. Dans le cas où vous seriez victime d’un vol de véhicule, contactez le Centre de localisation de véhicule volé et, avec l'appui de la police, son équipe localisera votre véhicule et contribuera à le récupérer.

Le dispositif de repérage de véhicule volé peut-il aider à réduire ma prime d’assurance?

Si votre véhicule est doté du dispositif de repérage de véhicule volé, vous pourriez obtenir une diminution de prime. Veuillez consulter votre assureur pour plus de détails.

Que se passe-t-il si je me fais voler un véhicule équipé du dispositif de repérage de véhicule volé?

Dans le cas où votre véhicule serait volé, vous devez contacter la police qui remplira un rapport. Ensuite, contactez immédiatement le Centre de localisation de véhicule volé, en utilisant le numéro préprogrammé à partir de la page « Assistance » de votre application pour téléphone intelligent. Le Centre collaborera ensuite avec la police afin de déterminer l’emplacement de votre véhicule.

Pour que le processus de localisation puisse démarrer, vous devez absolument avoir le numéro du rapport de police en main.

Si vous croyez être victime d’un vol de véhicule, contactez directement le Centre de localisation de véhicule volé à partir de votre application InControl. Vous trouverez aussi le numéro de téléphone dans la page propriétaire InControl (InControl owner’s section) du site www.jaguar.ca.

Si je suis victime d’un vol de véhicule à l’étranger, puis-je contacter le Centre de localisation de véhicule volé?

Si vous êtes victime d’un vol dans l’un des pays mentionnés ci-dessous, contactez le Centre de localisation de véhicule volé en utilisant le numéro préprogrammé à partir de la page « Assistance » de votre application pour téléphone intelligent. Le processus est identique à celui que vous devez suivre dans votre pays de résidence.

Si je suis victime d’un vol de véhicule en Europe, puis-je contacter le Centre de localisation de véhicule volé?

Si vous êtes victime d’un vol dans l’un des pays mentionnés ci-dessous, contactez le Centre de localisation de véhicule volé. Le processus est identique à celui que vous devez suivre dans votre pays de résidence.

Le dispositif de repérage de véhicule volé fonctionne au Canada et aux États-Unis.