COOKIE POLICY

Jaguar would like to use cookies to store information on your computer, to improve our website. One of the cookies we use is essential for parts of the site to operate and has already been set. You may delete and block all cookies from this site, but parts of the site will not work. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

The latest upgrade for InControl Touch Pro systems adds new features and our new Touchscreen interface. The upgrade is complimentary for eligible vehicles and includes the Smartphone Package and wireless software updates.

  • Smartphone Pack.

    SMARTPHONE PACKAGE

    With the Smartphone Package, you can screenshare your smartphone to your vehicle’s infotainment system. The Smartphone Package apps include:
    - Apple CarPlay®
    - Android AutoTM

    The services offered by Apple CarPlay® and Android Auto™ depend on feature availability in your country, please see Apple CarPlay® and Android Auto™ for more information.

  • Wireless software update.

    WIRELESS SOFTWARE UPDATE

    Getting the latest upgrade is simple and can be done at your local Jaguar Authorized Retailer. Once upgraded, you can further optimize your vehicle’s systems with wireless software updates – using Wi-Fi or a SIM card and without the need to visit a Retailer. Software updates maintain your vehicle’s key systems, such as your InControl Touch Pro, to ensure you keep getting the most out of your Jaguar.

HOW TO BENEFIT

Speak to your local Jaguar Authorized Retailer to find out if your Jaguar is eligible for this software upgrade. Your Retailer will check your vehicle’s model year, infotainment system and user interface panel, to confirm if your Jaguar vehicle benefit from the upgrade.

Afin d’améliorer notre site web, nous souhaiterions utiliser des cookies pour enregistrer certaines informations dans votre ordinateur. Nous avons déjà envoyé un des cookies que nous utilisons car certaines parties du site ne peuvent pas fonctionner sans lui. Vous pouvez supprimer et barrer l’accès à tous les cookies envoyés par notre site, mais, dans ce cas, certaines parties du site ne fonctionneront pas. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et la façon de les supprimer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

La dernière mise à jour du système InControl Touch Pro comprend de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface à l’écran tactile. La mise à niveau est gratuite pour les véhicules admissibles et comprend le groupe Téléphone intelligent et les mises à jour logicielles à distance.

  • Groupe téléphone intelligent.

    GROUPE TÉLÉPHONE INTELLIGENT

    Grâce au groupe Téléphone intelligent, vous pouvez faire un partage d’écran avec le système d’infodivertissement de votre véhicule. Les applications du groupe Téléphone intelligent comprennent :
    - Apple CarPlay®
    - Android AutoMC

    Les services offerts par Apple CarPlay® et Android AutoMC dépendent des options disponibles dans votre pays. Pour plus de renseignements, veuillez consulter Apple CarPlay® and Android Auto🅪.

  • Mises à jour logicielles à distance.

    MISES À JOUR LOGICIELLES À DISTANCE

    Vous pouvez obtenir la dernière mise à niveau chez votre détaillant Jaguar agréé. Une fois cette mise à jour installée, vous pourrez optimiser davantage les systèmes de votre véhicule grâce aux mises à jour logiciel à distance – en vous servant d’une connexion Wi-Fi ou d’une carte SIM, sans avoir à visiter un détaillant. Les mises à jour logicielles maintiennent les systèmes clés de votre véhicule, tels que InControl Touch Pro, pour continuer à tirer le meilleur parti de votre véhicule Jaguar.

COMMENT EN PROFITER

Pour déterminer si votre Jaguar est admissible à cette actualisation de logiciel, veuillez consulter votre détaillant Jaguar agréé. Il vérifiera l’année de votre véhicule, son système d’infodivertissement et son panneau d’interface utilisateur pour confirmer si votre véhicule Jaguar peut bénéficier de la mise à niveau.