Cette phrase de Sir William Lyons, notre fondateur, est demeurée ancrée au sein de notre marque : « Une Jaguar devrait créer l’inédit ».
Sous ce phare d’originalité, l’imagination et l’art ont toujours été ressentis dans tout ce que nous accomplissons, visibles dans tout ce que nous créons. Dans les véhicules qui surprennent, enchantent et parfois choquent le monde en le poussant à prendre du recul et à observer.
SS1
Une rupture audacieuse avec les conventions des années 1930. Lorsque la plupart des véhicules britanniques étaient droits et utilitaires, la SS Jaguar a défini notre vision avec une silhouette basse et élégante, un long capot et des lignes fluides.
Une rupture audacieuse avec les conventions des années 1930. Lorsque la plupart des véhicules britanniques étaient droits et utilitaires, la SS Jaguar a défini notre vision avec une silhouette basse et élégante, un long capot et des lignes fluides.
E-type
En 1961, l’emblématique E-Type a fait son apparition. Sa forme de balle évoquait un look si élégant et troublant qu’Enzo Ferrari l’a baptisée « la plus belle voiture du monde ».
En 1961, l’emblématique E-Type a fait son apparition. Sa forme de balle évoquait un look si élégant et troublant qu’Enzo Ferrari l’a baptisée « la plus belle voiture du monde ».
XJS
Polarisant le monde avec sa taille et son approche audacieuse du design, la XJS a fait grand bruit en 1975. Un choix émotif et une expérience de conduite tout aussi viscérale.
Polarisant le monde avec sa taille et son approche audacieuse du design, la XJS a fait grand bruit en 1975. Un choix émotif et une expérience de conduite tout aussi viscérale.
Type 00
Aujourd’hui, la Type 00* continue la tradition du non traditionnel. Un mélange harmonieux de proportions audacieuses et la manifestation physique de notre futur langage de conception.
Aujourd’hui, la Type 00* continue la tradition du non traditionnel. Un mélange harmonieux de proportions audacieuses et la manifestation physique de notre futur langage de conception.