Modèle européen présenté.
Le véhicule
Une nouvelle norme audacieuse en matière de technologie de véhicules de course. La Jaguar I-TYPE 7 entre sur la piste avec un tout nouveau groupe motopropulseur à la fine pointe de la technologie. Elle apporte une performance et une innovation sans précédent ainsi que la capacité à fonctionner avec la traction intégrale.
L’équipe
Mitch Evans
Mitch Evans est un pilier de Jaguar TCS Racing depuis ses débuts en Formule E en 2016. Mitch a commencé plus de 100 courses avec Jaguar, gravant son nom dans l’histoire de l’équipe avec la première victoire en Formule E au E-Prix de Rome en 2019. La saison dernière, Mitch a terminé au deuxième rang du Championnat des pilotes comptant quatre victoires époustouflantes et sept podiums.
António Félix da Costa
Un habitué de la Formule E depuis ses débuts, António Félix da Costa est largement respecté pour son expertise technique approfondie et il s’est forgé une réputation comme l’un des talents les plus passionnés et accomplis du sport automobile électrique. Le Portugais de 34 ans a participé à la saison inaugurale du championnat entièrement électrique en 2014 et a depuis participé a plus de 140 courses, remportant un titre mémorable du championnat du monde de 2019/2020, ainsi que 12 victoires, 15 podiums supplémentaires et 8 positions de tête en cours de route.
Modèle européen présenté.