COOKIE POLICY

Jaguar would like to use cookies to store information on your computer, to improve our website. One of the cookies we use is essential for parts of the site to operate and has already been set. You may delete and block all cookies from this site, but parts of the site will not work. To find out more about the cookies we use and how to delete them, see our privacy policy.

Controlled by an Intel Multi-Core processor with High-Speed Ethernet network through the touchscreen, just like a tablet, InControl navigates accurately, keeps you connected and entertained, calls for assistance if required and more. Remote features connect you to your Jaguar vehicle from anywhere in the world via your smartphone. Driver Assistance frees you to enjoy your Jaguar’s performance, whether you’re parking in town or out on the road.

  • INCONTROL INFOTAINMENT

    Our most advanced in-car entertainment system will keep you entertained, while the navigation system gets you where you need to go – from door to door. Designed to make driving safer and more enjoyable, Touch and Touch Pro deliver our most advanced vehicle infotainment systems ever. Connect your smartphone to access apps too.

  • MERIDIAN™ SOUND SYSTEMS

    Experience your choice of music with more clarity and precision than ever before, thanks to Meridian’s superb vehicle audio tech. Choose from 3 Meridian audio systems available. The Meridian Sound System, available with either Touch or Touch Pro; the Meridian Surround Sound System, available with Touch Pro; or the Meridian Signature Sound System which offers an enhanced experience.

  • INCONTROL CONNECTIVITY

    Everyone connects easily inside your Jaguar vehicle with Connect and Connect Pro packages for a seamless experience. You’re in control of your Jaguar vehicle from a distance too, with InControl Remote. And you can choose the additional reassurance of Protect and Secure Tracker options keeping you and your Jaguar vehicle safer.

  • INCONTROL DRIVER ASSISTANCE

    InControl Driver Assistance features help you to stay safe on the road and while parking. You can minimize the risk of bumps and scratches when parking in narrow urban spaces with Park Assist. Driving features help keep your eyes on the road, alert you to incidents and hazards, and warn you if you if your concentration levels change.

As we roll out InControl, specific features described may be optional and market or powertrain dependent. Please consult your local Jaguar retailer for availability and full terms in your country. Certain features require an appropriate SIM with a suitable data contract, which will require a further subscription after the initial term advised by your retailer. Mobile connectivity cannot be guaranteed in all locations.

Afin d’améliorer notre site web, nous souhaiterions utiliser des cookies pour enregistrer certaines informations dans votre ordinateur. Nous avons déjà envoyé un des cookies que nous utilisons car certaines parties du site ne peuvent pas fonctionner sans lui. Vous pouvez supprimer et barrer l’accès à tous les cookies envoyés par notre site, mais, dans ce cas, certaines parties du site ne fonctionneront pas. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et la façon de les supprimer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Contrôlé par un processeur Intel multicœur lié à un réseau Ethernet haute vitesse intégré à l’écran tactile, comme une tablette, InControl vous permet de naviguer avec précision, de rester connecté et de vous divertir, d’appeler à l’aide en cas de besoin, et plus. Les fonctions Remote vous relient à votre véhicule Jaguar où que vous soyez dans le monde, par l’intermédiaire de votre téléphone intelligent. L’assistance au conducteur vous permet d’apprécier pleinement la performance de Jaguar, que ce soit pour stationner en ville ou pour prendre la route.

INFODIVERTISSEMENT INCONTROL

Notre système de navigation embarqué le plus perfectionné vous permettra de vous divertir, tandis que le système de navigation vous guidera jusqu’à votre destination, de porte à porte. Conçus pour rendre la conduite plus agréable et sûre, les systèmes Touch et Touch Pro constituent nos systèmes d’infodivertissement les plus perfectionnés à ce jour. Connectez aussi votre téléphone intelligent pour profiter des applications.

CHAÎNES AUDIO MERIDIANMC

Redécouvrez vos choix musicaux avec plus de clarté et de précision que jamais auparavant, grâce à la superbe technologie audio pour véhicule de Meridian. Vous avez le choix entre les trois chaînes audio Meridian disponibles. La chaîne audio Meridian, disponible avec Touch ou Touch Pro; la chaîne ambiophonique Meridian disponible avec Touch Pro; ou la chaîne audio distinctive Meridian qui offre une expérience améliorée.

CONNECTIVITÉ INCONTROL

Les groupes Connect et Connect Pro permettent à tous les occupants de votre véhicule Jaguar d’être connectés et de profiter d’une expérience harmonieuse. Vous avez aussi le contrôle de votre véhicule Jaguar à distance grâce aux applications Remote Essentials ou Remote Premium. De plus, les options Protect et Secure Tracker vous offrent une protection accrue et contribuent à assurer votre sécurité et celle de votre véhicule Jaguar.

ASSISTANCE AU CONDUCTEUR INCONTROL

Les fonctions d’assistance au conducteur InControl augmentent votre sécurité sur la route et lors d’une manœuvre de stationnement. Réduisez au minimum le risque de bosses et de rayures lorsque vous entrez dans une place de stationnement urbain étroite avec l’assistance au stationnement. Les fonctions de conduite vous aident à garder vos yeux sur la route, vous avertissent en cas d’incidents ou de dangers, et vous préviennent lorsqu’elles détectent une baisse de votre niveau de concentration.

Pour la durée du lancement d’InControl, certaines fonctions peuvent être offertes en option et n’être disponibles que pour certains marchés ou avec certaines motorisations. Veuillez consulter votre détaillant agréé Jaguar pour connaître la disponibilité et les modalités relatives à votre pays. Certaines fonctions requièrent une carte SIM et un forfait de données pour lequel vous devrez obtenir un abonnement à la fin de la période d’essai spécifiée par votre détaillant agréé. La connectivité au réseau mobile ne peut pas être garantie partout.

© Jaguar Land Rover Canada ULC, 2019