PLEASE UPGRADE YOUR BROWSER

Unfortunately, this browser is out of date and cannot be supported. Please upgrade your browser to enjoy the advanced features on this site.

CLOSE LABEL

JAGUAR
SEDAN VEHICLES

A distinctive blend of style, space and sports performance.

WHAT IS A SEDAN VEHICLE?

Offering a large cabin, long and low exterior lines and a traditional self-contained boot, Sedan vehicles - known as saloons in the UK - are a great combination of sophistication and space. This makes them as desirable to business executives as they are to families of five.

CHOOSE YOUR PERFECT SEDAN VEHICLE

  • JAGUAR XE

    The sports sedan redefined. A perfect balance of technology, design, and driving dynamics.

    - Dynamic, sports car drive and assertive good looks

    - Lightweight aluminum architecture

    - Multiple industry awards

    - 5-star NCAP safety rating

  • Jaguar XF.

    NEW JAGUAR XF

    Our luxury business sedan vehicle that offers both excitement and efficiency.

    - Seductive blend of design, dynamics and refinement

    - Perfectly executed proportions to maximize space

    - Luxurious and supremely comfortable interior

    - State-of-the-art technologies

WHAT MAKES A JAGUAR SEDAN VEHICLE?

  • SPORTS CAR INSPIRED DESIGN

    You’ll find the legendary Jaguar sports-car DNA inside every member of our sedan family. From their sculptured, sweeping hoods to the long, low profile that looks ready to pounce from all angles, every detail is designed to maximize aerodynamic gains while preserving generous proportions.

  • EXCEPTIONAL EVERYDAY

    Enhanced by a wealth of technologies that keep you safer, connected and entertained, the Jaguar sedan vehicles have the capability for every journey and the capacity for every day. They are a seamless continuation of our bloodline of beautiful vehicles created for you and for your family.

  • CUTTING-EDGE PERFORMANCE

    State-of-the-art engineering is at the very core of the Jaguar sedan performance. Combining expert knowledge from high-tech industries such as aerospace and Formula 1™ helps to deliver a level of economy and capability that continues to put Jaguar at the pinnacle of exhilarating driving experiences.

  • LUXURY AND CRAFTSMANSHIP

    Like all Jaguar vehicles past and present, it’s the quality of the craftsmanship that sets our performance sedans apart. A wealth of premium materials, handpicked leathers and sophisticated finishes combined to create a sense of opulent luxury and contemporary styling that pushes beyond the convention.

Afin d’améliorer notre site web, nous souhaiterions utiliser des cookies pour enregistrer certaines informations dans votre ordinateur. Nous avons déjà envoyé un des cookies que nous utilisons car certaines parties du site ne peuvent pas fonctionner sans lui. Vous pouvez supprimer et barrer l’accès à tous les cookies envoyés par notre site, mais, dans ce cas, certaines parties du site ne fonctionneront pas. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et la façon de les supprimer, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

LES BERLINES JAGUAR

Une combinaison de style, d’espace et de performances sportives.

QU’EST-CE QU’UNE BERLINE ?

Munies d’un grand habitacle, de lignes extérieures longues et basses et d’un coffre traditionnel indépendant, les berlines, connues sous le nom de « Saloons » au Royaume-Uni, sont une combinaison de sophistication et d’espace. Elles sont aussi appréciées des chefs d’entreprise que par des familles de cinq personnes.

CHOISISSEZ VOTRE BERLINE IDÉALE

  • JAGUAR XE

    La berline sport redéfinie. Le parfait équilibre : technologie, design et dynamiques de conduite.

    - Dynamique, performance de voiture de sport et belle allure

    - Architecture en aluminium ultra léger

    - Détient plusieurs lauréats de l’industrie

    - Cote de sécurité NCAP 5 étoiles

  • JAGUAR XF

    Notre berline de luxe de classe affaires qui procure enthousiasme et efficacité.

    - Allie un design séducteur, des systèmes dynamiques et un raffinement suprême

    - Proportions parfaitement exécutées pour maximiser l’espace

    - Intérieur luxueux et extrêmement confortable

    - Technologies de pointe

  • JAGUAR XJ

    Beauté, luxe et performance se sont alliés pour offrir la berline Jaguar la plus rapide.

    - Niveaux suprêmes de luxe intérieur artisanal

    - Conduite dynamique et sportive

    - Plus d’un mètre d’espace pour les jambes à l’arrière sur les modèles à empattement long

    - Architecture légère en aluminium

    - Technologies de pointe

QUELLES SONT LES COMPOSANTES ESSENTIELLES D’UNE BERLINE JAGUAR ?

  • UN DESIGN INSPIRÉ DES VOITURES SPORT

    Vous trouverez l’ADN légendaire de voiture de sport Jaguar dans chaque membre de notre famille de berlines. Leurs capots sculptés et larges ainsi que leurs profils longs et bas semblent prêts à bondir sous tous les angles ; chaque détail est conçu pour maximiser les gains aérodynamiques tout en préservant des proportions généreuses.

  • UN QUOTIDIEN EXCEPTIONNEL

    Améliorés par une panoplie de technologies qui vous permettent d’être plus en sécurité, connecté et diverti, les berlines Jaguar détiennent une capacité optimale adaptée à chaque route, et offrent une agilité sans pareille au quotidien. Elles sont le prolongement de notre lignée de magnifiques véhicules créés pour vous et votre famille.

  • DES PERFORMANCES DE POINTE

    L’ingénierie de pointe est au cœur même de la performance des berlines Jaguar. La combinaison des connaissances d’experts des industries de haute technologie, telle que l’aérospatiale et la Formule 1™, permet d’atteindre un niveau d’économie et de capacité qui continue à placer Jaguar au sommet des expériences de conduite exaltantes.

  • LUXE ET SAVOIR-FAIRE

    Comme tous les véhicules Jaguar d’hier et d’aujourd’hui, c’est la qualité du savoir-faire qui distingue nos berlines de performance. Une richesse de matériaux de qualité, de cuirs sélectionnés et de finitions sophistiquées s’allie pour créer un sentiment de luxe opulent et un style contemporain qui dépasse les conventions.