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FAITS DIVERS

Puissance maximale :
325 kW

Batterie :
Lithium-ion, d’une capacité de 90 kWh

Largeur hors tout :
2 145 mm

Vitesse maximale :
195 km/h

Longueur :
3 480 mm

Poids :
1 965 kg

Accélération de 0 à 100 km/h :
4,2 secondes

Hauteur :
1 525 mm

Carrosserie :
Structure tout en aluminium

BATTERIE

Le I‑PACE de l’eTROPHY est équipé de la même batterie lithium-ion de 90 kWh qui se retrouve dans le I-PACE de série. Il est conçu avec le système de gestion thermique à la pointe de la technologie pour une meilleure longévité et des périodes de puissance maximale soutenues.

MOTORISATION

La motorisation du I-PACE de série a servi de modèle à la version du I-PACE de l’eTROPHY. Elle permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes et produit une puissance de 400 ch et un couple instantané de 696 lb-pi.

ONDULEUR

L’onduleur du I‑PACE de l’eTROPHY est identique à celui qui équipe le modèle I‑PACE. Il convertit le courant continu stocké dans la batterie en courant alternatif pour alimenter le moteur.

ARCHITECTURE EN ALUMINIUM

Pour répondre aux exigences de sécurité de la FIA pour la cage de protection contre le renversement, l’architecture ultra-légère en aluminium du I-PACE de série a subi de légères modifications pour la conception du I-PACE de l’eTROPHY.

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L’AVENIR S’ANNONCE ÉLECTRISANT

Du design au concept, jusqu’à la production, le véhicule électrique à batterie (VEB) I‑PACE est indéniablement une Jaguar. Aussi sensationnel à conduire qu’à admirer, il s’agit du véhicule cinq places le plus intelligent au monde.

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