Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

LA VOITURE

Couple instantané, agilité accrue et maniabilité exceptionnelle ne font qu’un avec l’eTROPHY du Jaguar I-PACE.

FAITS DIVERS



Puissance
maximale :

325 KW 


Batterie :
Lithium-ion,
d’une capacité
de 90kWh


Largeur hors tout :
2 145 mm
Vitesse
maximale :

195 km/h


Longueur :
3 480 mm  


Poids :
1 965 kg
Accélération de
0 à 100 km/h :

4,2 secondes 


Hauteur :
1 525 mm 


Carrosserie :
Structure tout
en aluminium


Jaguar I-PACE All Electric Battery

BATTERIE

Le I‑PACE de l’eTROPHY est équipé de la même batterie lithium-ion de 90 kWh qui se retrouve dans le I-PACE de série. Il est conçu avec le système de gestion thermique à la pointe de la technologie pour une meilleure longévité et des périodes de puissance maximale soutenues.

Jagaur I-PACE Powertrain

MOTORISATION

La motorisation du I-PACE de série a servi de modèle à la version du I-PACE de l’eTROPHY. Elle permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes et produit une puissance de 400 ch et un couple instantané de 696 lb-pi.

Jaguar I-PACE Electric Car Inverter

ONDULEUR

L’onduleur du I‑PACE de l’eTROPHY est identique à celui qui équipe le modèle I‑PACE. Il convertit le courant continu stocké dans la batterie en courant alternatif pour alimenter le moteur.

Jaguar I-PACE Lightweight Aluminium Architecture

ARCHITECTURE EN ALUMINIUM

Pour répondre aux exigences de sécurité de la FIA pour la cage de protection contre le renversement, l’architecture ultra-légère en aluminium du I-PACE de série a subi de légères modifications pour la conception du I-PACE de l’eTROPHY.

Division SVO

L’équipe de la division Special Vehicle Operations ne construit pas de voitures. Elle crée des chefs-d’œuvre automobiles à grande vitesse, dont la voiture de course Jaguar I-PACE de l’eTROPHY.

La vidéo est seulement disponible en anglais.

Play Video
Jaguar Grey I-PACE Electric

L’AVENIR S’ANNONCE ÉLECTRISANT

Du design au concept, jusqu’à la production, le véhicule électrique à batterie (VEB) I‑PACE est indéniablement une Jaguar. Aussi sensationnel à conduire qu’à admirer, il s’agit du véhicule cinq places le plus intelligent au monde.

EN SAVOIR PLUS

SUIVEZ-NOUS

Si vous êtes amateur de courses de voitures électriques, accédez aux plus récentes photographies, vidéos et actualités sur nos réseaux sociaux.

Electric Blue Jaguar I-PACE eTrophy